le 12-08-2024 11:54
bonjour, je fais face depuis plus d'un an à une nouvelle sorte d'acheteurs avec évaluations de 0 à 10, j'ai réussi à banir les évaluations zéro d'acheteurs qui ne paient jamais, mais maintenant j'ai un nouvel acheteurs ( à priori collectionneur avec evaluation positive 2), qui m'a mit une évaluation négative sans m'écrire avant et je ne peux rien faire, il ne veut pas retirer son éval, bref ça va me poluer encore une fois mes ventes pour un an, alors que je fais très attention, je regrette ebay d'avant ou l'on pouvait mettre une éval aux mauvais acheteurs et ou la communication entre les deux partis ce faisait normalement.....
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-08-2024 12:35
Hello @koalagris !
en fait ce n'est pas le pouce, mais une tétine dont le bout est censé être de couleur blanche... Sauf que là, il y a clairement un problème au niveau de la peinture...
Et oui, j'ai une grande maitrise des kikis 😁
12-08-2024 12:18 - modifié 12-08-2024 12:20
Bonjour,
"alors que je fais très attention" 🤔
Pourquoi voit-on, sur la photo, un "coton" sur le pouce ?
Rien n'est précisé à ce sujet dans le descriptif, et c'est vendu en état "neuf"...
Cdlt
le 12-08-2024 12:35
Hello @koalagris !
en fait ce n'est pas le pouce, mais une tétine dont le bout est censé être de couleur blanche... Sauf que là, il y a clairement un problème au niveau de la peinture...
Et oui, j'ai une grande maitrise des kikis 😁
le 12-08-2024 12:54
Je n'en doute pas une seconde ! 😉
J'étais justement en train d'investiguer à ce sujet, et en effet j'ai réalisé - au vu des autres annonces internet - que la tétine était blanche, sauf que, comme tu le fais remarquer, sur la photo du vendeur, le rendu est quelque peu étrange...
Dommage de ne pas avoir fait de gros plan du pouce (en terme de kiki c'est tout de même essentiel).
Nous sommes donc d'accord 🙂
(ouf ; je ne m'attirerai pas les foudres des kikifans 😥)
😘 🐨
le 12-08-2024 13:03
"Dommage de ne pas avoir fait de gros plan du pouce" = de la tétine... mea culpa ! 😳
le 12-08-2024 13:16
début de semaine difficile ? 🤔
Je crains le pire...
Bon, assez rigolé je dois aller bosser !
Passe une bonne journée 😊
le 12-08-2024 13:50
bonjour, merci , cordialement
le 12-08-2024 13:49
bonjour, oui tu ne t'attirera pas les foudre des kikifians mais de la mienne, je ne m'amuse pas à ouvrir les boites pour abimer l'objet, est ce que cela valait un négatif, je pense pas, il aurait été judicieux de m'envoyer un message avant, cdt
le 12-08-2024 13:58
" le coton sur le pouce est la tétine" = en effet, et j'ai corrigé dans mon post de 12h54.
" je ne m'amuse pas à ouvrir les boites pour abimer l'objet" = ??? inutile de déformer mes propos.
"tu ne t'attirera pas les foudre des kikifians mais de la mienne" = si ça peut VOUS soulager de reporter votre frustration sur autrui surveillez au moins l'orthographe...
le 12-08-2024 14:10
re, je ne suis pas frustré, j'ai envoyé ce message pour demandé si cela valait un négatif, il aurait pu me contacté et me renvoye l'article et il aurai été remboursé point final.
le 12-08-2024 13:46
bonjour, ok je ne l'ai pas vu mais est ce que cela valait un négatif, je ne m'amuse pas à ouvrir les boites de kiki pour les abimer, cdt
le 12-08-2024 13:44
bonjour, le coton sur le pouce est la tétine, je ne m'ammuse pas à ouvrir les boites de kiki, une fois ouverte, je pense que cela doit etre difficile à remettre, de plus je ne l'avait meme pas vu, soit une petite erreur de ma part, j'aurais du faire plus attention, mais cela ne valait pas une négative, la correction aurait été qu'il envoi un message, cdt
le 12-08-2024 12:21
poluer encore une fois mes ventes pour un an , polluer votre pourcentage pendant un an , mais l'évaluation va rester a vie
le 12-08-2024 15:26
02 octobre 2007 vous n'avez pas dut le connaitre longtemps ce temps ( je regrette ebay d'avant ou l'on pouvait mettre une éval aux mauvais acheteurs )
c'est depuis 2008 que ce n'est plus possible
le 12-08-2024 16:11
bonjour, oui c'est vrai mais après pendant quelques années , on pouvait se défendre auprès d'ebay en créant un litige et ebay s'occupait du prpblème maintenant il est impossible de monter un litige sur les mauvais acheteurs