annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENDEUR : FONDS BLOQUES SOUS PRETEXTES FALLACIEUX

Merci de votre réponse

malheureusement elle n'apporte rien
VOUS DECRETEZ ET VOUS VOULEZ QUE JE LIVRE SANS ETRE PAYE
grace a une nouvelle regle que vous m'imposez arbitrairement
ceci apres la verification positive et confirmée de mes comptes..

vous n'avez aucune consideration, soit, j'en prends acte
vous me faites subir des regles inacceptables

vous bloquez mes fonds avec des arguments fallacieux
en aucun cas, vous n'etes ni surs ni garants

j'ai supprimé toutes mes ventes en cours
et vous subirez le manque a gagner sur les plus de 20000  euros que j'avais l'intention de mettre en vente
(je suis a la retraite et liquide le materiel pro..comissions sur mes ventes = vos salaires)
désolé, vérifiez, vous perdez un bon client rémunérateur
cdlt

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

"Merci de votre réponse" = ???

Bonsoir quand même...

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs, c'est votre tout premier post, et on ignore TOUT de vos déboires.

Adressez vos doléances au service client :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 2 sur 10
dernière réponse

merci

pour le lien qui mene a perdre son temps avec ebay

j'agis ..et malgré mes 30 ans d'utilisation depuis ibazar.. et mes 10 ans en utilisateur pro

je claque la porte

trop c'est trop

merci tt de meme

et bonne soirée

Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour @piwi_fr 

Tout d'abord, il faudrait que vous preniez connaissance du réglement du site concernant votre plainte avant toute chose--> 

Paiements bloqués | eBay

Vous y constaterez que---> 

• Les nouveaux vendeurs ou les vendeurs occasionnels verront leurs transactions bloquées jusqu'à ce qu'ils aient mis en place de bonnes pratiques de vente. Cela aide les vendeurs à faire leurs preuves et à se constituer un historique de vente important sur eBay. Les nouveaux vendeurs sont généralement bloqués pendant 14 jours, mais parfois plus longtemps.

Etant donné votre activité très légère en tant que vendeur (vos dernières évaluations datant de + de 1 an..)  font de vous un vendeur concerné par le paragraphe ci-dessus...

Il semblerait que vous ayez pris cette mesure pour vous particulièrement, en oubliant que le site est informatisé à bloc ( et c'est vrai que ce n'est toujours une bonne idée que de faire confiance à des bots...) en oubliant que vous êtes un n° au milieu de millier d'autres...

D'autre part, vous écrivez ceci-------> "vous subirez le manque a gagner sur les plus de 20000  euros que j'avais l'intention de mettre en vente"

en oubliant, là aussi... qu'un CA est déterminé par des paiements réalisés définitivement et non des intentions de mises en vente... et que cette menace ne peut avoir que peu d'impact.

Vous dites être à la retraite...

- donc, vous devriez posséder un peu de recul sur beaucoup de choses ou d'évènements  et avoir aussi une certainement expérience sur le self contrôle...

Reprenez vous.... maitrisez les CGU du site et évitez de vous mettre le foie au court bouillon pour cela ( en parlant de votre déception/colère contre une directive que vous avez acceptée implicitement en mettant vos annonces sur le site...) 

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 10
dernière réponse

bonsoir

j'ai passé l'age pour subir vos remarques 

vos reponses sont représentatives du peu de cas que vous faites de vos clients

c'est un fait vos comissions = vos salaires.. le reste c'est du vent

vos railleries en mail privé n'y changeront rien et au mieux vous discréditent

j'informe et visiblement j'ai été parfaitement compris.

Message 5 sur 10
dernière réponse

@piwi_fr 

"vos railleries en mail privé n'y changeront rien et au mieux vous discréditent"

Il ne faut pas prendre vos désirs pour des réalités...

"je claque la porte

trop c'est trop"   (sur message à @koalagris )

Si c'est une décision formelle ... agissez vite...

Bonne fin de soirée

un petit sourire..??
Message 6 sur 10
dernière réponse

Hello,

N'oubliez pas le pourliche en sortant !

Pour les années qui viennent, on se goinffrera en pensant très fort a vous.

Bises 😊

Message 7 sur 10
dernière réponse

@piwi_fr 

j'ai passé l'age pour subir vos remarques 

et nous de se faire remonter les bretelles par un aigri ne sachant pas s'adresser au bon endroit :  vos reponses sont représentatives du peu de cas que vous faites de vos clients 

désolé nous ne vous avons rien vendu donc vous ne faites pas partie de" nos clients "

quand a cela :  j'informe et visiblement j'ai été parfaitement compris. vous n'informez et n'intéressez personne

Message 8 sur 10
dernière réponse

Ce lien vous sera sans doute plus utile:

https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/fermer-votre-compte?id=4199&st=3&pos=1&qu...

mais il faudra d'abord finaliser les 3 transactions faites .

Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonjour ,Monsieur (ou Madame ) @piwi_fr 

C'est avec les services d'e-bay qu'il faut vous expliquer.Pas avec nous qui sommes seulement des participants à un FORUM.

Je m'étonne qu'après tant d'années d'utilisation du site vous ignoriez encore la différence entre les "SERVICES" (dont les animateurs sont des salariés ou des robots) et un "FORUM", qui est un espace mis à disposition par un site pour ses utilisateurs (vendeurs, acheteurs, abonnés...suivant le cas), afin qu'ils  s"entraident et s"expriment librement et gratuitement sous la réserve du respect de leurs interlocuteurs et des lecteurs éventuels.

C'est donc gratuitement que je mets à la disposition de tous et chacun ce petit rappel de vocabulaire .

Bonne journée à tous.

Message 10 sur 10
dernière réponse