annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 Colis perdue par mondial relay

Bonjour,

J'ai 2 colis qui ont été perdu par le transporteur mondial relay, en tant que vendeur, j'ai remboursé les acheteurs mais quand je tente de faire une demande pour me faire rembourser que se soit aupres de ebay qui me dit de voir ca avec mondial relay et mondial relay qui me dit de voir ca avec ebay, est ce que quelqu'un a été dans ce cas et comment avez vous pu vous faire rembourser ?

Merci pour vos retour,

Cordialement,

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour 

Il faut faire la réclamation sur packlink si vous avez utilisé ce mode d'envoi .

Réclamation Packlink : Que faire si l’objet est perdu ?

Il peut aussi arriver que les colis que vous avez envoyés n’arrivent pas à destination. Dans ce cas, vous devez faire une réclamation auprès de Packlink dans les 28 jours suivant la date de livraison prévue. Notons que seul l’envoyeur peut faire la réclamation et lui seul est dédommagé. Il doit formuler ses réclamations par écrit en utilisant le formulaire de contact du site.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour 

Il faut faire la réclamation sur packlink si vous avez utilisé ce mode d'envoi .

Réclamation Packlink : Que faire si l’objet est perdu ?

Il peut aussi arriver que les colis que vous avez envoyés n’arrivent pas à destination. Dans ce cas, vous devez faire une réclamation auprès de Packlink dans les 28 jours suivant la date de livraison prévue. Notons que seul l’envoyeur peut faire la réclamation et lui seul est dédommagé. Il doit formuler ses réclamations par écrit en utilisant le formulaire de contact du site.

Message 2 sur 5
dernière réponse

C'est à Mondial Relay de vous dédommager.

Si la faute côté Mondial Relay est avérée, le dédommagement sera à hauteur de l'assurance souscrite lors de l'expédition (il y en a toujours une, par défaut). Cela peut prendre plusieur semaines. 

Le numéro de téléphone du SAV Mondial Relay est disponible sur leur site, rubrique "contact".

Utiliser connect.mondialrelay.com facilite grandement le suivi, la demande d'enquête sur un colis ainsi que déclarations de litiges auprès de MR.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci beaucoup !!
Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour 

oui j'ai déjà eu le cas avec mondial relay 

j'ai obtenu une indemnisation au bout de 2 mois après une dizaine d'appels !

il faut demander une enquête auprès de leur service de plate forme 

ne lacher rien si le colis est perdu 

Message 5 sur 5
dernière réponse