annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bug affichage montant à payer pour expédition

Bonjour,

Je prépare une expédition Mondial/Relay ebay pour un colis de 640 grammes. Le calculateur affiche un prix de 3,99  euros correspondant au tarif et, quant je clique sur valider le panier, Mondial Relay me réclame 5,49 euros. Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème (le 27 août  2024). Merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Bug affichage montant à payer pour expédition

3,99 TTC bien sûr

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour 

Etes vous passé directement par le site de mondial relay ou par pack link?

En allant sur mondial Relay et en important votre vente vous aurez les mêmes tarifs que sur ebay ,des bugs en moins 😉

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

"Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème" =

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Co%C3%BBt-MR-%C3%A0-3-99-pour-un-colis-de-400-grammes/td-p/2...

Cdlt

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour, j ai le meme soucis  et ce soir j ai bien maintenant en import ebay sur le ste de mondial relay le total de 5€49 a mon avis mondal relay a du augmenter ses prix ou alors ebay se sucre en passant  car quand j envoi sans le recours de l import ebay mon colis part a ce moment là a 5 € 40 pour un colis de 1kg

Message 5 sur 8
dernière réponse

Oui , j ai le meme soucis comme tous les vendeurs ebay ! J ai appelé 2 fois mondial relay et a priori c est un bug depuis mardi dans l après midi  et toujours pas resolu par leur services !

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour

J'ai fait le même constat (j'ai ouvert un fil de discussion à ce propos). Ma réclamation auprès de Mondial Relay n'a pas abouti...ils me demandent de me retourner vers Ebay, sans reconnaitre un bug ou un changement de tarif.

Cordialement

Message 8 sur 8
dernière réponse