le 02-12-2024 20:30
Ma commande est noté comme livrée sur le site Ebay, hors elle a été livré à une mauvaise adresse. Je n'arrive pas à faire une réclamation sur Ebay. Car sur le suivi c'est noté livré. Comment faire pour le signaler sur Ebay
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-12-2024 20:41
"mauvaise adresse" = Précisez si c'est l'adresse qui était indiquée lors de votre commande (voir historique des achats, détails de la commande) ou si c'est une erreur du vendeur lors de l'envoi (inversion de colis), voire du transporteur lors de la livraison.
le 02-12-2024 20:46
Mondial relais s'est trompé d'adresse; pourriez vous me donner une adresse mail Ebay pour que je puisse les informer. Ils m'ont noté sur suivi cde que j'ai été livrée, hors il n'en est rien et le vendeur ne réponds pas à mes messages. comment faire réclamation sur eBAY
le 02-12-2024 20:52
Si Mondial Relay s'est trompé de point de retrait, j'ai du mal à comprendre comment le colis a pu être retiré par une autre personne puisqu'il faut présenter une pièce d'identité...
Quoi qu'il en soit ce problème ne concerne ni ebay ni le vendeur (statut "livré") : c'est entre vous et mondial relay, donc voyez avec leur service client pour avoir des explications quant au fait qu'un tiers ait pu retirer un colis qui n'était pas à son nom.
https://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/
le 02-12-2024 21:09
comment se fait -il qu'il soit impossible de contacter Ebay par mail. c'est eux qui ont noté sur mon suivi que ma commande est livré.
le 03-12-2024 04:09
il faut savoir que les tarifs négociés ebay / mondial relay conduisent a ce genre d'erreurs , comment les livreurs reconnaissent les colis je ne sais pas mais le colis arrive dans un point relais qui n'est pas toujours celui choisi par l'acheteur
il n'y a qu'a voir le nombre de point relais proposé par ebay par rapport a ceux proposés pour la même adresse sur le site du transporteur
quoi qu'il en soit vous avez dut être informé que votre colis vous attendait dans un autre point relais depuis le temps celui ci est reparti a son expéditeur , contactez le , avec beaucoup de diplomatie vous pourrez ( en payant ) organiser un nouvel envoi
faute de quoi vous avez tout perdu
le 03-12-2024 10:25
"comment se fait -il qu'il soit impossible de contacter Ebay par mail. c'est eux qui ont noté sur mon suivi que ma commande est livré." = NON, les suivis de colis viennent du transporteur, et se mettent à jour automatiquement sur le site, c'est donc bien MR qui a indiqué le colis comme étant livré.
Pour joindre le service client ebay il faut utiliser les liens de contact présents tout en bas des pages d'aide (rubrique "aide" en bas à droite), mais comme déjà dit ça ne vous servira à rien...
le 02-12-2024 20:41
"mauvaise adresse" = Précisez si c'est l'adresse qui était indiquée lors de votre commande (voir historique des achats, détails de la commande) ou si c'est une erreur du vendeur lors de l'envoi (inversion de colis), voire du transporteur lors de la livraison.
le 02-12-2024 20:46
Mondial relais s'est trompé d'adresse; pourriez vous me donner une adresse mail Ebay pour que je puisse les informer. Ils m'ont noté sur suivi cde que j'ai été livrée, hors il n'en est rien et le vendeur ne réponds pas à mes messages. comment faire réclamation sur eBAY
le 02-12-2024 20:52
Si Mondial Relay s'est trompé de point de retrait, j'ai du mal à comprendre comment le colis a pu être retiré par une autre personne puisqu'il faut présenter une pièce d'identité...
Quoi qu'il en soit ce problème ne concerne ni ebay ni le vendeur (statut "livré") : c'est entre vous et mondial relay, donc voyez avec leur service client pour avoir des explications quant au fait qu'un tiers ait pu retirer un colis qui n'était pas à son nom.
https://www.mondialrelay.fr/nous-contacter/
le 02-12-2024 21:09
comment se fait -il qu'il soit impossible de contacter Ebay par mail. c'est eux qui ont noté sur mon suivi que ma commande est livré.
le 03-12-2024 04:09
il faut savoir que les tarifs négociés ebay / mondial relay conduisent a ce genre d'erreurs , comment les livreurs reconnaissent les colis je ne sais pas mais le colis arrive dans un point relais qui n'est pas toujours celui choisi par l'acheteur
il n'y a qu'a voir le nombre de point relais proposé par ebay par rapport a ceux proposés pour la même adresse sur le site du transporteur
quoi qu'il en soit vous avez dut être informé que votre colis vous attendait dans un autre point relais depuis le temps celui ci est reparti a son expéditeur , contactez le , avec beaucoup de diplomatie vous pourrez ( en payant ) organiser un nouvel envoi
faute de quoi vous avez tout perdu
le 03-12-2024 10:25
"comment se fait -il qu'il soit impossible de contacter Ebay par mail. c'est eux qui ont noté sur mon suivi que ma commande est livré." = NON, les suivis de colis viennent du transporteur, et se mettent à jour automatiquement sur le site, c'est donc bien MR qui a indiqué le colis comme étant livré.
Pour joindre le service client ebay il faut utiliser les liens de contact présents tout en bas des pages d'aide (rubrique "aide" en bas à droite), mais comme déjà dit ça ne vous servira à rien...