annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Expédition

Bonjour à vous.

Je pense avoir lu qu'Ebay a choisi de prendre comme transporteur Mondial Relay.

Grossière erreur. En passant par eux sur lbc, erreur de destinataire, perte de colis et autres à répétition !!!

Et je sais de quoi je parle !!!

Salutations.

D.G

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Expédition

Bonjour @dag.fr.3v642wklt 

Ca fait des années qu'ebay propose, entre autres transporteurs, mondial relay.

Sur le site que vous citez le vendeur reçoit un bon de livraison prépayé (et n'encaisse que l'objet seul), sur ebay le vendeur doit acheter son bon d'envoi (et encaisse objet+port), donc c'est assez peu comparable en terme de process : ici les vendeurs ont la main sur le choix du point relais de destination et pour vérifier l'identité du destinataire (inversion d'étiquette), pas là-bas.

Ceci dit rien ne vous oblige à proposer mondial relay sur vos annonces... d'ailleurs vous ne proposez que colissimo (l'autre site également).

Cdlt

Message 2 sur 14
dernière réponse

Expédition

@dag.fr.3v642wklt 

et bien moi je vend depuis des années sur ces sites , j'utilise mondial relay qui a éliminé ces déboires de son site et je n'ai aucun problème avec mondial relay

je précise toutefois que n'utilisant pas les paiement sécurisés je ne bénéficie pas des tarifs négociés entre ces sites et le transporteur , donc j'imprime mes bordereaux d'envois directement chez MR

Message 3 sur 14
dernière réponse

Expédition

Bonjour, vous n'utilisez pas les paiements sécurisés , donc vous  n 'achetez, ni ne vendez , par ebay ???

Message 4 sur 14
dernière réponse

Expédition

@pannim4 

brillante déduction , de toutes façons refusant paypal je ne vendais plus rien sur ce site ou les gens lobotomisés par la sécurité se ruaient tels des moutons sur les paiements sécurisés

donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 5 sur 14
dernière réponse

Expédition

les utilisateurs d'ebay vous remercient de/ vos bons conseils/

Message 6 sur 14
dernière réponse

Expédition

@pannim4 

j'en ai autant a votre service , vos réponses a certains répondants sont appréciées a leur juste valeur 

Message 7 sur 14
dernière réponse

Expédition

Bonjour, @dag.fr.3v642wklt 

Quand on utilise les sites de vente en ligne, il ne faut jamais oublier qu'ils ne fonctionnent pas tous de la même manière C'est vrai pour les livraisons, mais pas uniquement.

La première des choses à faire, c'est de bien s'informer en lisant les conditions d'utilisation (les fameuses CGU ). Et si on est perplexe, ne pas hésiter à venir sur le forum AVANT de faire quoi que ce soit (ce que vous avez fait, je crois) plutôt que de venir hurler ou se lamenter ensuite.

Les répondants du forum sont des clients, qui font ca bénévolement et font part de leur expérience.Mais c'est sûr que nous avons aussi notre intérêt : que ça marche le mieux possible, parcequ'il est désormais impossible de se passer de la vente en ligne. Essayez de trouver une mercerie ou une quincaillerie près de chez vous, pour voir....D'un autre côté, cela permet de se procurer des choses qu'on aurait jamais espéré pouvoir trouver avant... alors...

Bien cordialement.

Message 8 sur 14
dernière réponse

Expédition

Bonjour , otez moi d'un doute pour étre client ebay ,il est impératif  d 'accepter les paiements sécurisés  :voire ls CGU :  merci

Message 9 sur 14
dernière réponse

Expédition

Bonsoir               les moutons  lobotomisés , vous saluent bien   , sont davantage bélant que hurlant   ,ceci d apres  frelonverre  , qui n ést plus client debay depuis bien longtemps  ;,les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est bien connu

Message 10 sur 14
dernière réponse

Expédition

@pannim4 

et pourquoi voudriez vous que je paye !!!!!!!!!!!!!!!

Message 11 sur 14
dernière réponse

Expédition

se  connecter  à 3 h du mat  pour  n 'envoyer que cela  ?? étre répondant uniquement pour dénigrer,sympa la nuit

Message 12 sur 14
dernière réponse

Expédition

bonjour - Le partenariat eb/Mrelay existe depuis longtemps et à de très bons tarifs.

Ne faites pas d'une expérience une généralité. J'expédie presque tout par MR et je  n'ai eu que très peu de soucis. C'est fiable rapide et pas cher surtout à destination de l'étranger.

Je n'en dirais pas autant de  notre Poste nationale qui distribue ses colissimo et courriers ailleurs et pour eux livré c'est livré peu importe où.

Message 13 sur 14
dernière réponse

Expédition

Bonjour  depuis 2 mois m relay se dégrade   ,pour 5 achats  , 2 en mondial  R  en attente depuis 15 j au centre de tri  ,je considére perdus ou détournés , 3  par notre/ poste nationale/ livrés à bon port en 3 jours  , réponse de m relay ,  attendre  ??????

Message 14 sur 14
dernière réponse