le 10-02-2025 18:47
Bonjour,
J'ai envoyé un colis le 3 avril 2024 pour la Lituanie. Il est arrivé à destination le ... 6 février 2025. Entre-temps, mon acheteuse avait ouvert un litige et j'avais dû la rembourser. Je lui ai envoyé un message le 9 février auquel elle n'a pas répondu. J'ai voulu lui en envoyer un second, mais sans succès (Elle m'a surement bloqué...)
Que puis-je faire?
Merci d'avance
Camille
le 10-02-2025 19:01
Bonsoir @aliena2cats
"Que puis-je faire?" = rien, surtout après autant de temps...
Comment avez-vous découvert aussi vite que ce vieux colis avait finalement été livré ? (si notif c'est étonnant que le N° de suivi ait toujours été actif)
Cdlt
le 10-02-2025 20:43
le 10-02-2025 20:51
"Ils doivent me rembourser les frais d’envoi… " = ils vous enverront un bon pour une expédition gratuite valable 6 mois pour un colis du même poids, c'est leur protocole en cas de retard de livraison.
le 17-02-2025 16:45
le 17-02-2025 16:50
Bonjour,
peut-être parce qu'envoi à l'international ou compte tenu du délai...
Bref tant mieux
et merci pour le retour d'information, ça sera utile à d'autres vendeurs.
Cdlt