annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de choisir une adresse de réception

C'est halliucinant mais je ne peux pas choisir ou je reçois mon achat. Seulement une fois que j'ai payé, on m'informe que le colis va partir quelque part en Bretagne, à une ancienne adresse de vacances.

Alors j'ai annulé mon achat, changé mon adresse principale dans mon profil en suivant des tutos ULTRA COMPLIQUÉ pour un truc ULTRA BASIQUE. J'ai recommandé. Et BIM rebelotte !!! Ça m'informe que que ça va partir en bretagne, alors que j'habite à Nice. 

Je ne sais pas quel genre de personne gèrent ce site en fin de race. Comment c'est imaginable qu'on galère à choisir une adresse de reception ?? C'est litteralement la fonction de base de ebay : payer/ recevoir.

Quelqu'un sait comment faire ?

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Impossible de choisir une adresse de réception

Bonjour 

Mettez l'adresse de livraison ici:

https://accountsettings.ebay.fr/uas/addresses

Message 2 sur 12
dernière réponse

Malheureusement, j'ai déjà accédé à cette page pour modifier mon adresse principale. Bien que ce changement ait été effectué hier, il n'a pas été pris en compte lorsque j'ai renouvelé ma commande ce matin. Je ne compte pas annuler une seconde fois l'achat de l'article tant convoité, j'ai donc contacté le vendeur en espérant qu'il prenne en compte ma véritable adresse. Cependant, je doute qu'il puisse intervenir si le bordereau d'envoi est généré par eBay. La plateforme cherche à tout contrôler, mais elle le fait maladroitement. Même le simple fait de contacter le vendeur pour un article s'est avéré presque impossible. J'ai dû contourner le système en prétendant que ma requête concernait un autre sujet, car sinon, eBay me redirigeait vers des pages d'information sans me permettre d'envoyer un message. Comment est-il possible qu'eBay se détériore à ce point jour après jour ?

Message 3 sur 12
dernière réponse

Beaucoup de problèmes actuellement..

Le problème viendrait plutôt de packlink ..Le vendeur devrait passer directement par le site de mondial relais pour choisir le bon relais..

Message 4 sur 12
dernière réponse

J'espère qu'il pourra saisir les informations manuellement, mais j'en doute. Je suppose que Packlink génère automatiquement un bordereau d'expédition à partir des données fournies par eBay, rendant toute modification impossible. Effectuer l'envoi par ses propres moyens impliquerait non seulement de payer une seconde fois les frais de livraison, mais aussi de perdre l'intégration du suivi sur eBay, ce qui compromettrait la traçabilité et les garanties aussi bien pour lui que pour moi.

Message 5 sur 12
dernière réponse

Bjr

" Effectuer l'envoi par ses propres moyens impliquerait non seulement de payer une seconde fois les frais de livraison, mais aussi de perdre l'intégration du suivi sur eBay" = Pas du tout, que vous passiez par ebay ou directement par mondial relay vous ne payez le port qu'une seule fois, il suffit ensuite d'enregistrer manuellement le N° de suivi sur la commande ebay pour avoir la même traçabilité.

Message 6 sur 12
dernière réponse

'jour @koalagris 

j'avais répondu exactement comme toi, mais en fait il est acheteur... 😶

D'où mon superbe post ^^

Passe une bonne journée 😊

Message 7 sur 12
dernière réponse

🤗 @francexpressdeal 

Je sais, mais il nous oppose des arguments qui sont propres au vendeur, avec des déductions erronées.

Bonne journée itou 🙂

Message 8 sur 12
dernière réponse

@koalagris 

bon, assez rigolé !

Je m'en retourne à mes occupations :

Capture2.JPG

Message 9 sur 12
dernière réponse

Bonjour,

Coordonnées > adresse > adresse de livraison > Nom , Prenon , numero , rue ou voie > code postale ,ville

Message 10 sur 12
dernière réponse

Bonjour. Oui c'est ce qu'on appel une adresse, merci 🙂

Message 11 sur 12
dernière réponse

Le vendeur a réussi à modifier l'adresse, et tout ça grâce à mon esprit rusé et ma capacité à naviguer habilement dans leur labyrinthe digital. Sérieusement, eBay, si vous tombez sur ce message, levez un sourcil, faites quelque chose ! J’ai des amis qui ont déjà abandonné votre plateforme pour moins que ça. On parle quand même de choisir une adresse de livraison, pas de lancer une fusée vers Mars, non ? Franchement, en 2024, ne pas pouvoir changer son adresse facilement sur une plateforme d'achat en ligne, c’est comme essayer de préparer un café sans eau.

Message 12 sur 12
dernière réponse