annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraisons mais finalement remise en main propre

Bonjour à tous,

Première vente sur Ebay, je vends un objets et ne vérifie pas que je pouvais renseigner l'option de "remise en main propre", un acheteur est intéressé par mon objet et après discussion m'envoie une offre que j'accepte. Afin d'éviter d'abimer l'objet lors de l'envoie je conviens avec l'acheteur d'une remise en main propre.

Cependant il a déjà payé l'objet, n'ayant eu que l'option de livraison. Puis-je tout de même lui remettre en main propre ? Pourras-t-il confirmer avoir reçu l'objet lorsque nous nous retrouverons ?

J'ai peur de me retrouver dans la situation ou Ebay ne débloque pas les fonds puisque je ne suis pas passé par un service de livraison tel que colissimo.

J'ai pensé à annuler la vente pour mettre l'option de "remise en main propre" mais Ebay me prends un commission (75€ sur un objet a 730€)  juste pour l'annulation ce que je trouve clairement abusé.

Merci pour vos réponses

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Livraisons mais finalement remise en main propre

Bonjour,

voila ce que dit ebay

Si vous ne souhaitez pas utiliser l'application, demandez à l'acheteur de signer un exemplaire du bon de commande eBay au moment de la remise en mains propres.

cordialement
Message 2 sur 2
dernière réponse