annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Informations d'expédition qui disparaissent !

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je suis le seul à rencontrer ce problème !
J'expédie les commandes de mes clients par le transporteur Mondial Relay, via mon compte Mondial Relay.

Une fois que les étiquettes sont réalisées, je vois les informations suivantes sur les commandes concernées :

- Statut de la commande comme expédiée

- Nom du transporteur 

- N° de suivi

Jusque là donc, tout est normal !
Par contre, dès que je retourne pour voir l'état de toutes mes commandes, je me retrouve avec des commandes expédiées comme non expédiées.
J'ai même carrément une commande avec "envoir en retard" alors que j'ai indiqué, à plusieurs fois, le N° de suivi et Nom du transporteur car disparus !

J'ai donc été obligé de contacter des clients qui me confirment avoir bien reçu le N° de suivi de leur commande.

Y aurait-il un beug ou quelque chose que je fais mal ?

Je vous remercie de vos réponses.
Bonne journée

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Informations d'expédition qui disparaissent !

Bonjour @lbda85 ,
Vous avez eu le bon réflexe 👍 en communiquant le numéro de suivi aux acheteurs directement.

J'ai vérifié, mais nous n'avons pas de bug actuellement concernant l'ajout du numéro de suivi sur les commandes.

Je vous invite à contacter le service client afin qu'ils puissent vérifier tout cela plus en détail avec vous. Car en tant que vendeur, c'est le numéro de suivi qui vous sert de garantie pour être protégé en cas de litige.

Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home

Autrement, vous pouvez me contacter directement sur nos réseaux sociaux => Facebook / Twitter / Instagram

Cdt

François

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Informations d'expédition qui disparaissent !

Bonjour François,
Je vous remercie de votre réponse et viens de contacter le service
client car là, carrément compte bloqué !
Message 3 sur 3
dernière réponse