annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'étiquette colissimo éditée par la plateforme n'est pas flashable à la poste

L'étiquette colissimo éditée par la plateforme n'est pas flashable à la poste. Ella a tout essyé pour la rentrer et la poste ne reconnait pas mon étiquette . Que faire. J'ai demandé à être rappelée et personne ne me rappelle

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: L'étiquette colissimo éditée par la plateforme n'est pas flashable à la poste

Voir cette page d'aide :

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/labels-packaging-tips/buying-printing-shipping-label...

Au pire vous annulez le bordereau et vous l'achetez directement au guichet de La Poste (il suffira de noter ensuite le N° de suivi sur la commande ebay).

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: L'étiquette colissimo éditée par la plateforme n'est pas flashable à la poste

@emmangib_81 

la prochaine fois ne passez pas par packlink , imprimez vos étiquettes colissimo sur le site de la poste

et pour envoyer ce coup la refaites une étiquette a la poste

Message 3 sur 6
dernière réponse

Merci pour le conseil mais du coup je paye 2 fois l'envoi...normal ? Et
ebay qui ne me rappelle pas non plus ...
Message 4 sur 6
dernière réponse

@emmangib_81 

Vous n'avez pas lu le lien que j'ai posté ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

@emmangib_81 

bien sur que vous payez deux fois le port , parce que le temps que packlink vous rembourse votre acheteur aura ouvert un litige récupéré son fric et vous aura planté une négative

vous avez payé a packlink faites vous rembourser par eux

Message 6 sur 6
dernière réponse