annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LITIGE COMMANDE NON LIVRÉE

Litige vendeur [Pseudo]

J'ai passé commande sur market place EBAY de pièces automobile chez le vendeur [Pseudo] il y a 3 semaines. ( 410 euro )

Le 20/02, mon colis est indiqué livré par le transporteur DPD mais je n'ai reçu --> je me raprroche du vendeur qui me demande de patienter.

Quelques jours plus tard j'ouvre une réclamation EBAY qui justifie la livraison de mon colis par une preuve que le transporteur a fournie ( le livreur a signé lui-même, ce n'est pas moi) et CLOTURE le litige le lendemain sans mener aucune analyse.

Le vendeur me dit que EBAY a cloturé le litige et qu'il ne veux plus rien savoir.

J'ai contacté DPD qui me dit qq jours plus tard qu'il y a bien eu effectivement un problème et qu'il passe le statut de ma livraison en  " votre colis ne sera pas livré " donc ce qui s'est vraiement passé en réalité.

Or la tripartite EBAY / VENDEUR / DPD responsable de la commande que j'ai payé ne veux prendre en compte le préjudice dont je suis victime depuis 2 semaines !

Je suis le seul à être de bonne foi ( payé 410 euro avec la garantie EBAY et pas de marchandise) et PERSONNE ne prend en compte le problème.

Hier j'ai recontacté le service client EBAY pour leur expliquer, il ont bien vu le statut DPD de colis non livré et doivent me recontacter mais sans garantie.....

Avez vous un avis s'il vous plait sur ce que je dois faire de plus pour qu'enfin je sois livré de ma commande ?

Comment puis-je me retourner et vers qui ? Il y a t'il un médiateur chez Ebay ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: LITIGE COMMANDE NON LIVRÉE

Bonjour @romaifoss9 

Hormis les Agents du Service Client, il n'y a pas de médiateur sur ebay.

Tentez ceci---> Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant pour les acheteurs | eBay

Si le résultat ne vous convient pas vous contactez la FEVAD dont vous trouverez les coordonnées sur le Net. 

Cordialement

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

@romaifoss9 

"Avez vous un avis s'il vous plait sur ce que je dois faire de plus pour qu'enfin je sois livré de ma commande ?"

si le dernier statut chez DPD est " votre colis ne sera pas livré " , vous ne serez donc pas livré...

"Comment puis-je me retourner et vers qui ? Il y a t'il un médiateur chez Ebay ?"

Vous avez déjà recontacté ebay en leur donnant le dernier statut de non livraison. D'après ce que vous nous dîtes "il ont bien vu le statut DPD de colis non livré et doivent me recontacter".

Donc attendez de savoir quelle décision ils vont prendre avant de lancer une nouvelle procédure.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @romaifoss9 

Hormis les Agents du Service Client, il n'y a pas de médiateur sur ebay.

Tentez ceci---> Contester une décision d'eBay concernant un retour ou un objet manquant pour les acheteurs | eBay

Si le résultat ne vous convient pas vous contactez la FEVAD dont vous trouverez les coordonnées sur le Net. 

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci beaucoup de votre réponse, le service client m'a recontacté ce soir pour me confirmer le remboursement de ma commande que je n'ai jamais reçue.
J'avoue que je suis rassuré car je suis de bonne fois et j'étais complètement démuni face à cette situation ubuesque....

Donc Yes big smile 😁

Je repasse une commande du coup ! 🤞

Merci de votre réponse !
Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci beaucoup de votre réponse, le service client m'a recontacté ce soir pour me confirmer le remboursement de ma commande que je n'ai jamais reçue.
J'avoue que je suis rassuré car je suis de bonne fois et j'étais complètement démuni face à cette situation ubuesque....
Je repasse une commande du coup ! 🤞

Merci de votre réponse
Message 5 sur 5
dernière réponse