Livraison dans un locker ou un point relais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2025 09:38
Bonjour,
Je souhaite acheter à l'international (Allemagne, Royaume-Uni, USA, Chine etc. … des pièces pour réparer mon ordinateur portable
C'est hors UE pour certains, avec achat "eBay international" qui s'occupe des TVA Douane et autres : c'est fiable ? quelles sont les mauvaises surprises potentielles de dernier moment ? comment les éviter ?
De plus je veux être livré en point relais ou en "locker" casier : cette option existe pour tous les achats sur eBAY ou livraison obligatoire à domicile dans certaines situations ?
L'endroit de livraison apparaît avant de payer pour être certain de se faire livrer ailleurs que chez moi ?
Enfin dernière question : j'indique un lieu de livraison, et je suis obligé de changer au dernier moment : c'est possible uniquement avec certains transporteurs ? quelle expérience ? règle à respecter ?
à part n'avoir pas de décès - enterrement à honorer ou éviter accident maladie avec hospitalisation … ?
Merci de vos conseils avisés,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2025 12:37
que voila un ebayeur exigeant , vous demandez la fiabilité absolue pour des achats a risque
de nombreux pays ont désidés de passer par le global shipping program et ont tellement bien dressé les vendeurs que eux refusent de passer par d'autres mode de transport
en gros ça veut dire que le suivi est impossible , que les frais douanniers sont prélevés au départ ( qu'ils sont souvent redemandés a l'arrivée ) et que vous n'avez pas trop le choix de l'endroit d'arrivée du colis
bref vous vous préparez a de longues tractations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2025 14:28
je reformule différemment :
- pour un achat hors de France, à quel moment on choisit le lieu de livraison : avant ou après avoir payé ?
- est-il possible de modifier en cours de transport le lieu de livraison ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2025 17:22
quand on se pose ce genre de questions que ce soit dans le monde entier ou en France on questionne son vendeur
non une fois envoyé il n'est plus possible de modifier
c'est enay pas amagiz