annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

Bonjour
J'ai acheté un objet de grande valeur (près de 2000 euros). Résidant dans un Dom, l'adresse de destination est chez un transitaire qui déclare ne pas avoir reçu le colis. La preuve de livraison du transporteur est chez la poste locale, mais pas à l'adresse de destination exacte. PayPal a clôturé mon litige en disant que le vendeur a livré le colis. J'ai effectué une reclamation PayPal qui est en cours. Comme j'ai ouvert un litige avec PayPal, impossible de contacter eBay car le litige est clôturé chez eux. Du coup comment faire pour les contacter ? Pour régler ce problème ? Comment envoyer une mise en demeure ?
Merci pour vos retours
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Objet non reçu

Bonjour @imbap_81 

Etant donné que paypal + ebay ont cloturé le litige.. il n'y a plus à attendre d'eux...

Il vous reste les moyens légaux et locaux...

- réunissez les preuves écrites que votre colis a bien été livrée par votre poste  ( car je suppose que le colis doit être assuré pour sa valeur )... donc il doit y avoir une trace..

- allez porter plainte pour la disparition/non distribution de votre colis... ( je ne connais pas le fonctionnement de la police/justice à la Réunion. )

Vous aurez sans doute d'autres avis...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse