annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oui toujours cette panne es ce un problème eBay ou mondial relay

Toujours ce problème d'import eBay sur Mondial Relay il me semble que le problème viendrait plutôt de Mondial Relay mais impossible d'avoir des infos.
J'arrive toutefois a envoyer par mondial Relay en remplissant manuellement le formulaire d'envoi et le prix d'envoi est un peu plus cher
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Oui toujours cette panne es ce un problème eBay ou mondial relay

@jeffou5308 

et oui c'est comme ça qu'il faut faire , faut juste avoir les infos des acheteurs

Message 2 sur 5
dernière réponse

A Ebay de rembourser la différence ou de s'arranger avec Mondial Relay. Et pas certain que cela vienne de Mondial Relay le souci. Dans tous les cas, les deux entités se foutent du monde par leur manque de transparence et par contre continuer d'engranger du fric sur le dos des gens qui les nourrissent. 

Message 3 sur 5
dernière réponse

@fandegoodies 

A Ebay de rembourser la différence ou de s'arranger avec Mondial Relay

c'est beau de réver , ebay a plié une seule fois lors de la suppression de l'obligation de paypal dans les annonces et c'était le 16 novembre 2011

merçi a nos glorieux ainés

Message 4 sur 5
dernière réponse

J'espère en tous cas que tout ceci va se résoudre car je pense surtout à celles et ceux qui ont un volume d'expédition important et qui se retrouvent bloqués ou à devoir payer davantage. Bon courage en tous cas à tout le monde par ces temps déjà pas toujours simples. 

Message 5 sur 5
dernière réponse