annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème ! Pas d'import de commande Ebay non disponible sur Mondial Relais !

Problème ! Pas d'import de commande Ebay non disponible sur Mondial Relais !

Tout fonctionner très bien, et hier je ne peux plus acceder à mes commandes sur le site MR !

Avez vous le mm problème ?

Merci.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Problème ! Pas d'import de commande Ebay non disponible sur Mondial Relais !

Idem depuis hier, impossible de créer des bordereaux pour Mondial Relay depuis l'interface EBAY.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: Problème ! Pas d'import de commande Ebay non disponible sur Mondial Relais !

Import des commandes Ebay effectivement impossible depuis hier !!!

Problème déjà survenu il y a quelques jours mais apparement Mondial Relay n'en a pas tiré les conséquences !

Ebay confirme que cela vient d'un bug chez Mondial Relay et ces derniers disent que le problème est en cours de résolution... Mais aucune information si les utilisateurs ne se renseignent pas !!!

On peut éditer des étiquettes à partir de la plateforme d'Ebay mais plusieurs inconvénients : 

Un inconvénient mineur mais contraignant : il faut indiquer la dimension de chaque colis

Deux inconvénients majeurs : on ne peut pas étendre le montant d'indemnisation en cas de perte ou avarie

et on ne peut pas expédier en point relais vers l'international mais uniquement à domicile ce qui coûte beaucoup plus cher...

On attend, on attend, combien de temps ? Tout professionnel qui se respecte informe ses clients en temps et en heure... Logiquement...

Message 3 sur 8
dernière réponse

@passifloreflo 

ça c'est ce que ebay prétend , souvent que ce soit ebay / mondial relay ou ebay /packlink tout est bien rendu opaque de manière a pouvoir accuser l'autre en cas de bug

il serait intéressant de savoir si dans le cas d'autre site ( coincoin 

pour ne pas le nommer) pratiquant les réductions  le système fonctionne normalement

Message 4 sur 8
dernière réponse

Pareil pour moi, impossible de retrouver mes imports ebay dans Mondial Relay. Mais ça marche avec Packlink.

Message 5 sur 8
dernière réponse

3 jours que cela dure, le problème vient bien d Ebay. . .

Message 6 sur 8
dernière réponse

Nous somme le 14 mars et cela ne fonctionne toujours pas. C'est pareil pour vous ?

Message 7 sur 8
dernière réponse

@rinrin28 

"C'est pareil pour vous ?"

vu le nombre de posts à ce sujet, il est fort probable que oui...

Message 8 sur 8
dernière réponse