annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récuper les adresses de toute mes ventes à envoyer

Bonjour, comment faire pour pouvoir récuper toute les adresses de mes ventes d'objet à envoyer afin d'éditer des étiquettes rapidement, sans devoir à cliquer sur chaque annonce.  Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir @stainlessqualityprice 

Sauf erreur de ma part, la manipulation que vous voudriez faire ne semble pas réalisable...

et c'est peut être un bien...

En effet, il faut toujours vérifier les adresses données par un acheteur afin d'éviter une erreur d'envoi, de colis et/ou de mauvais libellé... ce qui ne semble contraire d'une action rapide,  les vérifications prenant toujours du temps....

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour, @lingma85 .

"C'est peut-être un bien..."

Je suis d'accord. Et je dirai même : pas peut-être mais sûrement.

Si cette possibilité existe (je l'ignore) elle ajoute un risque d'erreur supplémentaire à ceux que nous connaissons déja : le moment où l'expéditeur choisit l'étiquette parmi une série et la fixe sur le paquet.

Et s'il se trompe, c'est une double erreur, puisqu' elle concerne nécessairement deux envois de la même série....

Bien cordialement.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Yo !

Une p'tite idée comme ça !

Si le temps vous manque pour bosser, au pole emploi ils ont toutes une gamme de logiciels qui ont pour marque : des demandeurs d'emploi, et ils peuvent parfaire à votre demande.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour

Hub vendeur

Commandes

Envoi en attente

Télécharger le rapport

Ouvrir le rapport dans excel en prennant soin de bien traiter le champ code postal comme du texte (sinon perte du 0 devant les codes commençant par 0)

Petite macro de mise en forme

Import dans l'outil d'impression d'étiquette si vous en avez un ou impression directe si vous le faites sur une feuille d'étiquettes

Message 5 sur 5
dernière réponse