Remboursement tardif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-03-2025 17:15
J’ai acheté un objet qui n’est jamais arrivé. Cela fait 4 mois et je ne peux pas demander un remboursement. Je ne comprends pas comment c’est possible, il ne devrait pas y avoir de délai ou au moins une demande de validation avant de clore l’achat/dossier.
Je me retrouve à avoir payer un objet, et une livraison, que je n’ai jamais reçu, le vendeur doit être très content. Malheureusement, pas moi
Remboursement tardif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
04-03-2025 17:23 - modifié 04-03-2025 17:23
Remboursement tardif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-03-2025 07:07
Je suis française et j’ai mon compte là dessus, cela s’est fait automatiquement. Mais je ne pense pas que la politique d’eBay change suivant les pays.
J’ai envoyé des dizaines de messages et averti eBay que je n’ai pas reçu le colis. Je suis ensuite parti 3 mois dans un lieu sans connexion internet. Je n’ai donc pas pu suivre l’avancement du problème.
Je pense sincèrement que clôturer un dossier 20 jours après sans même demander l’avis n’est pas normal. Je suis désolée de le dire si cru mais on m’a escroqué sur eBay et je trouve ça dingue qu’il n’y ai aucun biais pour faire remonter le problème de façon plus carré qu’un forum.
Remboursement tardif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-03-2025 07:54
ebay a une politique gérée par des robots et il est impératif de ne pas sortir du cadre réglementaire pour être protégé par celui çi
si vous aviez été " dans les clous " vous auriez été remboursée
Je suis ensuite parti 3 mois dans un lieu sans connexion internet. Je n’ai donc pas pu suivre l’avancement du problème.
ce n'est pas la faute du site si vous n'êtes pas a même de répondre dans un litige que vous ouvrez