le 15-01-2025 11:28
Bonjour,
Puisque c'est juste impossible d'appeller le service client d'Ebay et que lorsqu'on demande d'etre appellé ils ne le font juste pas et disent que l'appelle ne passe pas,
je me permet de vous contacter ici, car j'ai acheté un téléphone que je reçois normalement, le téléphone ne fonctionne pas donc je fais une demande de retour, le vendeur accepte le retour et m'envoi un bordereaux d'envoi, j'envoi le colis de retour avec numéro de suivi en utilisant le bordorreaux fourni par le vendeur, depuis, aucune actualisation de l'envoi du retour et sur ebay c'est indiqué que le retour n'a pas encore été envoyé alors que le vendeur a deja reçu son téléphone,
En contre partie, moi je n'ai aucun rembourssement et rien qui indique que le retour a été reçu par le vendeur, sachant que ebay ne me permet meme pas de mettre manuellement le numéro de suivi du retour.
Que faire, je suis a cour de d'idée et tout ça me confirme que Ebay est juste la pour toucher les commissions et les frais exhorbitants et qu'il ne font absolument rien pour résoudre les problemes des acheteurs
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
le 15-01-2025 11:34
Bonjour
Il n'y a que le service clients qui puisse actualiser votre retour ..
Perséverez 😉
le 15-01-2025 11:35
impossible de les contacter, si quelqu'un a leur numéro (apparamment secret) qu'il se manifeste svp
le 15-01-2025 14:58