Suite à une livraison un peu, on dire, difficile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2025 16:29
Bonjour à la communauté,
EBay, vous me demandez de donner mon avis sur ma dernière livraison, je n'ai pas trouvé le moyen de le faire, le mail que vous m'avez envoyé ne le permet pas et sur le site, pas trouvé, non plus.
Autre chose, ma dernière livraison était prévue Chez les Saveurs Authentiques à St-Laurent de Chamousset dans le Rhône. Hors ce magasin semble être indisponible, peut-être même fermé définitivement. J'ai donc dû aller à Duerne : 17km x 2 = 34km, autrement c'est 20 km soit 40 km allez retour.
Il y a bien un Locker à Souzy qui est à peu près à 7 km de chez moi, toutefois cela ne m'a pas été proposé, il faut peut-être posséder un téléphone connecté ce que nous n'avons pas, notre téléphone nous permet, juste de téléphoner, d'envoyer et de recevoir des SMS et n'avons pas l'intention de changer de système.
Aussi, il me semble qu'il serait bien et bon que vous vous intéressiez à trouver, dans notre région, des commerçants acceptant de travailler avec Mondial Relay, puisque c'est Mondial Relay qui achemine les colis de vos vendeurs. Pour info, St-Laurent de Chamousset est une commune importante dans les Monts du Lyonnais, de plus elle est entourée d'innombrables autres communes.
J'espère que mon message sera entendu, je souhaite à toutes et tous, une bonne fin de journée et la meilleure année 2025 qui soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-01-2025 16:38
Bonjour
Ce n'est pas ebay qui va régler les problème du manque de point de retrait mondial relay ,mais mondial relay lui même ..
Voyez avec leur service clientèle pour votre doléance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-01-2025 21:08
Bonsoir miss-tigri,
Merci à vous aussi pour m'avoir répondu. Je vais suivre vos conseils et essayer de prendre contact avec mondial relay.
Passez une bonne fin de journée et, s'il n'est pas trop tard, bonne et heureuse année à vous et, portez-vous bien.
lilhu40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-01-2025 16:57
la première chose : on ne vous a rien demandé
ensuite si vous voulez trouver des points relais vous liez votre compte ebay a votre compte mpndial relay et de la vous importez vos ventes ebay comme ça vous conaitrez les points relais proche de chez vous
si vous vendez via internet il importe de vous doter des moyens idoine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-01-2025 21:04
Bonsoir Frelonverre,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
C'est vraiment sympa de l'avoir fait car, parfois, nous sommes un peu perdu sur internet, alors savoir que des personnes peuvent nous renseigner, c'est super.
En fait, je crois que c'était la première fois que je commandais sur ebay, je vais essayer de suivre vos conseils et de lier mon compte ebay avec mon compte Mondial Relay.
Passez une bonne soirée et s'il n'est pas trop tard : bonne et heureuse année à vous malgré toutes les infos anxiogènes qui nous envahissent, prenez soin de vous et de vos proches.
lilhu40