annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi de colis bloqué en « Information de suivi fournies »

Bonjour,
Le 17 février dernier, j’ai vendu un produit. Je suis passé par chronoshop2shop afin d’expédier mon colis, avec une assurance et suivi.
J’ai renseigné le numéro de suivi sur le site eBay.
J’ai reçu une notification de la part de chrono post comme quoi le colis avait été retiré du point relais de destination le 20 février.
Mon inquiétude aujourd’hui, c’est que mon statut de suivi sur eBay n’a toujours pas bougé de « Information de suivi fournies ». En passant par chronopost, le numéro de suivi fourni bien les informations de suivi et déclare le colis comme livré et retiré.
J’ai contacté l’acheteur via la messagerie eBay qui m’a confirmé avoir récupéré le colis sans encombre.
J’ai déjà essayé de mettre à jour le numéro de suivi sans succès, une erreur m’indique qu’ebay refuse la mise à jour de mon numéro de suivi sans plus de précision.
Les fonds sont bloqués sur paypal jusqu’au 10 mars (je suis un nouveau vendeur), dois-je craindre un blocage plus long ?
Que puis-je faire pour régulariser la situation de suivi du côté d’eBay ?
Bien cordialement.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Suivi de colis bloqué en « Information de suivi fournies »

Bonjour 

Parfois ,les mises à jour de suivi sont très en retard sur eBay ..L'avez vous enregistré sur PayPal également?

L'acheteur a t'il laissé son évaluation? 
Patientez ,il n'y devrait pas y avoir de problème 

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/pending-payments?id=4155...

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour . @*miss-tigri* 

j'ai remarqué la semaine derniere ( en ce qui me concerne ) , que paypal recupéré les N° de suivi mis sur ebay ,  quand au suivi des N° sur ebay , je l'ai deja signalé plusiers fois , j'avais meme crée un sujet la dessus , contacté le service client par tchat 1 fois et le service client au telephone 2 fois , pour avoir toujours la meme reponse , il ya un decalage dans la transmissions ou il ya un probleme technique .

les mises a jour sont tres en retard est un euphemisme , au mois de janvier j'ai signalé des N° de suivi de novembre qui n'etaient pas a jour , ce n'est plus du retard c'est etre carrement a la traine . il est encore heureux d'avoir affaire avec des gens serieux , sinon on passerai ses journées au telephone a justifier que les colis sont arrivés a cause d'un probleme technique emanant du systeme .

Bonne journée 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci, ça me rassure un peu. Je vous tiens au courant !

Message 4 sur 5
dernière réponse

Je n'ai toujours aucune mise à jour de la part de Ebay, du suivi du colis. Cela va faire maintenant 2 semaines que le colis est déjà chez l'acheteur. Dois-je commencer à m'inquiéter ? 

Message 5 sur 5
dernière réponse