le 11-03-2025 02:24
bonjour ; depuis hier impossible de lier mon compte ebay à mondial relay alors que tout fonctionnait encore la semaine derniere ! quelqu'un d'autre a til le meme soucis ?
le 11-03-2025 02:49
Bonsoir @peputch
Effectivement, il y a eu plusieurs messages pour indiquer cette impossibilité..
C'est, soit-disant, un bug....
Il faut donc attendre/reessayer + tard ou passer par un autre transporteur.
Cordialement
le 11-03-2025 08:28
bonjour
oui ; meme bug que fin 2024 ...
hélas si on passe directement la commande sur mondial relay on ne profite pas des tarifs preferentiels ..
bref il faut attendre que ces chers informaticiens interviennent et corrigent le bug
.. et prier 🙂
bonne journée
le 11-03-2025 19:09
Pb pour ouvrir la page importer vos commandes sur Mondial relay : Je ne suis pas sûr que cela vienne de Mondial, ne serait-ce pas une "incitation" d'ebay pour utiliser la plateforme, véritable usine à gaz où il faut remplir toutes les cases, même les dimensions du colis, contrairement à Mondial relay
le 12-03-2025 10:40
Bonjour, vous avez entièrement raison, il doit y avoir un problème commercial entre Ebay et Mondial Relay au sujet des livraisons. Il est plus intéressant de passer par Mondial Relay directement plus facile d'utilisation, prix plus juste et meilleure indemnisation, bonne journée
le 12-03-2025 16:34
J'ai le même problème, tout marchait très bien jusqu'à hier... Après un coup de fil avec Ebay, mon interlocuteur m'a fait faire différentes manips, sans succès, et a fini par me parler d'un problème informatique pour lequel il n'a pu me donner aucun délai de résolution... C'est très embêtant et j'espère que la mobilisation de la communauté permettra de faire accelerer les choses ! Bon courage à nous tous !
le 11-03-2025 03:39
quelque chose m'interpelle dans vos éctits :
depuis hier impossible de lier mon compte ebay à mondial relay
on ne lie ces deux comptes qu'une fois donc si ça marchait avant ça doit marcher encore
perso j'importe les ventes ebay depuis mon compte mondial relay et pas de ebay vers mondial relay
le 11-03-2025 08:25
bonjour
non justement ça ne marche pas depuis hier .. bug recurent ..
merci et bonne journée
le 11-03-2025 16:58
ben non, le systeme fait qu'on doit les lier a chaque fois ou tres souvent ! et cela ne marche plus.
a croire que ebay espere qu'on passe par leurs plateformes.
le 11-03-2025 08:01
Bonjour,
Même problème ! Je suis rassurée de ne pas être la seule !
J'ai essayé avec un navigateur différent, j'ai vidé le cache, mais rien n'y fait !
Bonne journée !
le 11-03-2025 08:24
bonjour
oui rien n'y fait ; c'est un bug apparemment ! j'ai deja eu le meme probleme fin d'année derniere !
et comme avec tous les bugs... il faut attendre qu'il soit corrigé 🙂
bonne journée
le 11-03-2025 08:12
Bonjour,
Idem, même problème, impossible d'importer mes ventes eBay depuis mon compte Mondial Relay.
Donc soit, il faut faire une expédition Mondial Relay, sans les tarifs préférentiels, soit attendre mais dans ce cas là, c'est le client qui est lésé et risque de mettre un mauvais commentaire !
Super !
le 11-03-2025 08:21
Bonjour : effectivement c'est un peu "c..." de ne pas pouvoir profiter des tarifs preferentiels
il y a déjà eu le meme probleme fin de l'année derniere !!!!!!!
bref ...il ne reste plus qu'à attendre et prevenir les clients du petit retard occasionné en esperant qu'ils soient comprehensifs 🙂
merci et bonne journée
le 11-03-2025 09:25
Meme probleme, je viens d'appeler Ebay, ils sont sur le sujet.....
ca va être résolu...
le 11-03-2025 09:32
le 11-03-2025 13:04
Je pense que c'est parce que le tarifs vont changer et qu'ils sont occupés à mettre à jour. En tout cas c'est le sens d'un message subliminal sur leur plateforme d'assistance
le 11-03-2025 13:09
si vous faites allusion à ce message "Nous surveillons les éventuels changements de tarifs et informerons la communauté eBay dès que de nouvelles informations seront disponibles.", cela n'a strictement rien à voir... Ce message est affiché sur les pages d'aide depuis plusieurs semaines maintenant.
Le bug ebay / mondial relay s'est déjà produit à 3 reprises (y compris cette fois).
Il faut donc patienter comme les fois précédentes.
le 11-03-2025 13:12
Merci pour cet éclaircissement, je pensais effectivement que ce message était lié. Patientons donc 😉
le 11-03-2025 17:09
Bonjour ... idem. C'est la 3ème fois en l'espace d'un mois que cela arrive. C'est plus que lord. Quant aux informaticiens qui doivent trouver et résoudre le "bug" un grand bravo pour laiser trainer un problèe aussi longtemps. Patice.
le 11-03-2025 17:47
Bonjour à tous, il est 17h43 le problème est toujours présent, sur le site Mondial Relay il demande de connecter le compte Ebay.....mais une fois donné mon accord.....rien ne se passe...j'appelle Mondial Relay et au téléphone une voie féminine me répond qu"effectivement ils rencontrent un problème et qu' il faut appeler Ebay !!!... en venant sur ce site je constate que je ne suis pas le seul.....Bon courage à vous tous