annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme pour lier compte à mondial relay

bonjour ; depuis hier impossible de lier mon compte ebay à mondial relay alors que tout fonctionnait encore la semaine derniere ! quelqu'un d'autre a til le meme soucis ?

Message 1 sur 105
dernière réponse
104 RÉPONSES 104

moi ca marche toujours pas

Message 101 sur 105
dernière réponse

Pareil pour moi. En voulant réaliser tantôt mon étiquette Mondial Relay via la rubrique "Import eBay", j'ai pu constater que le problème était de retour. Du coup, il n'est de nouveau plus possible de réaliser ses bordereau d'expédition. On revient au même bug que la semaine passée. Incroyable franchement ! 😡 A quoi joue-t-il ? Vont-ils faire trainer ça encore pendant 10 jours !!! Alors que lundi cela était de nouveau accessible !

Message 102 sur 105
dernière réponse

Alleluia .. ça fonctionne à nouveau ! 

je croise les doigts pour que cela dure 🙂

Message 103 sur 105
dernière réponse

des milliers d'utilisateurs sont dans cette galère que semble snober ebay pour ne pas avoir fait un communiqué et la moindre des choses s'excuser de la gène ! cela fait des mois que cela dure pour ma part ! 

leurs seuls réponses c'est de féliciter que je suis sur ebay depuis plus de 10 ans mais je suis en train de tester d'autres sites et ebay deviendra peu etre ebeurk j'irais voir ailleur car payer une boutique pour un service qui n'est pas assuré c'est inadmissible ! 

Message 104 sur 105
dernière réponse

Pour moi ça ne fonctionne à nouveau plus... 😡

Message 105 sur 105
dernière réponse