annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un vendeur a t´il le droit de modifier son évaluation

Bonjour, j´ai acheté chez un vendeur en Allemagne une photo , je l´ai reçu toute froissée dans une enveloppe à bulles. J´ai contacté le vendeur pour lui expliqué le problème, il m´a répondu avoir emballé la photo avec grand soin...Je lui ai proposé un retour et il n´a rien voulu entendre et s´est montré très agressif. Je lui ai dit que dans ce cas j´allais lui laisser une évaluation négative et il m´a répondu : " Je vais retiré l´évaluation que je t´ai laissé pour t´en mettre  aussi une négative" Je ne pense pas qu´il a le droit mais j´aimerai avoir la confirmation. Merci de votre aide

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

un vendeur a t´il le droit de modifier son évaluation

Bonjour @grenade18 

 

Un acheteur ne peut pas recevoir d'évaluation négative et un vendeur ne peut pas modifier son évaluation, il peut juste ajouter un commentaire additionnel.

 

Vous aviez envoyé des photos de l'objet reçu au vendeur ?

 

Si vous avez un souci de conformité sur l'objet reçu faîtes une demande de retour officielle sur ebay :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

 

Vous avez 60jrs pour évaluer, nul besoin de se précipiter, et se servir de la menace d'une évaluation négative pour obliger le vendeur pourrait se retourner contre vous...

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse

un vendeur a t´il le droit de modifier son évaluation

attention aux délais pour le faire : 30 jours à compter de la livraison..

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

un vendeur a t´il le droit de modifier son évaluation

Bonjour 

Un vendeur ne peut pas mettre d'évaluation négative ..

Par contre ,vous avez 30 jours pour demander un retour et un remboursement pour objet non conforme :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

un vendeur a t´il le droit de modifier son évaluation

Bonjour @grenade18 

 

Un acheteur ne peut pas recevoir d'évaluation négative et un vendeur ne peut pas modifier son évaluation, il peut juste ajouter un commentaire additionnel.

 

Vous aviez envoyé des photos de l'objet reçu au vendeur ?

 

Si vous avez un souci de conformité sur l'objet reçu faîtes une demande de retour officielle sur ebay :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

 

Vous avez 60jrs pour évaluer, nul besoin de se précipiter, et se servir de la menace d'une évaluation négative pour obliger le vendeur pourrait se retourner contre vous...

 

Cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

un vendeur a t´il le droit de modifier son évaluation

Bonjour, merci de votre réponse , oui je lui ai envoyé des photos, mais il estime que son emballage était suffisant. Je pense ouvrir une réclamation , cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

un vendeur a t´il le droit de modifier son évaluation

attention aux délais pour le faire : 30 jours à compter de la livraison..

 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse