annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement du port sur retour accepté automatiquement

bonjour ,

je sais qu'il y a eu des changements puisque eBay est capable d'éditer des affranchissements .

donc je me méfie . quelle est votre expérience svp ?

un acheteur m'écrit hier en mon absence qu'il n'a pas bien fait attention à la taille de l'objet . ( qui bien sûr est parfaitement précisée dans la description dans l'annonce , tant dans l'encadré caractéristiques , que dans le texte ) . lorsque je prends connaissance du message 2h après la situation est déjà au stade de retour approuvé automatiquement par eBay , motif " la taille ne convient pas " .  les évaluations d'autres vendeurs sur le profil de l'acheteur montrent que c'est un habitué .

aujourd'hui j'ai un message de eBay "l'acheteur a envoyé l'objet" . donc tout ça se déroule sans ma participation . et ma question : est-ce que je risque lors du remboursement , de me voir ponctionner pas seulement le montant de la vente (ce qui est tout à fait normal j'accepte les retours) mais en plus le montant de l'affranchissement !?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: paiement du port sur retour accepté automatiquement

Bonjour 

Auriez vous activé une fonction de retour qui serait automatiquement accepté ?

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/handling-return-requests/setting-return-po...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: paiement du port sur retour accepté automatiquement

je vois qu'il y a un fil " retours approuvés automatiquement " mais je ne peux pas poster dessus pour demander des nouvelles au vendeur . le problème est le même à la base puisqu'il y a manifestement une nouvelle pratique instituée silencieusement par ebay . je contacte le s.c.

Message 3 sur 3
dernière réponse