annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENDEURS ! REAGISSEZ ! ON VOUS PREND POUR DES VACHES A LAIT.!

je suis professionnel bouquiniste et je tiens à exprimer mon mécontentement.

il y a dans le nouveau tableau de présentation des changements à venir le nec le plus ultra dans l'art et la manière d'annoncer les changements. tout d'abord on vous mets en avant l'annonce d'une baisse des commissions et avec une douceur et une malignité exquise, tout dans le style vaseline, on vous annonce l'air de rien que les frais de port seront dès le 14 mai inclus dans le calcul global des commissions. coup de tonnerre, les bras m'en tombe. après un calcul dans tous les sens, je m'aperçois que mes frais généraux vont, grace à ses nouvelles mesures, augmentés globalement de 100 %, oui je dis bien de 100 %. impulsivement j'adresse un courrier de réclamation directement au service clientèle qui en retour, et j'ai le double, me souhaite de "bonnes ventes".