annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande remboursée trop tôt

/Bonjour, j'ai remboursé une commande en lettre suivie à une acheteuse, lettre postée le 19/11 et toujours pas reçue le 26/11. Donc j'ai effectué le remboursement le 27/11. En consultant le n° de la lettre suivie le jour (le 16/12) je vois que l'acheteuse à reçue mon envoi le 7/12. Je viens de la contacter pour lui demander si elle compte me payer la commande rem boursée qu'elle à bien reçue... Sinon existe-t'il un gestionnaire de litige sur Ebay pour récupérer mon remboursement que je n'aurais pas du faire ?

Merci d'avance de l'aide apportée à ma question (je constate en tout cas malheureusement que l'honneteté ne paie plus de nos jours). Bonne soirée

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Commande remboursée trop tôt

Bonsoir @belisa61 

 

Vous demandez------->"Sinon existe-t'il un gestionnaire de litige sur Ebay pour récupérer mon remboursement que je n'aurais pas du faire ?"

 

Hélas.. Non...

Dans votre cas, il n'existe que l'honnêteté de votre acheteuse...

Pourquoi vous être précipité à la rembourser... ?

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 11
dernière réponse

Commande remboursée trop tôt

Merci pour votre réponse, mon acheteuse semble honnête elle m'a contacté en
me demandant les coordonnées pour me rembourser via PayPal. Bonne journée
Message 3 sur 11
dernière réponse

Commande remboursée trop tôt

Bonjour @belisa61 

Je sais que ce ne sera probablement pas une grande consolation pour vous, mais que votre mésaventure serve au moins à rappeler des règles essentielles :pour éviter les ennuis,

1) Il faut respecter les procédures  (ici, c'est à l'acheteur d'agir en premier en cas de colis qui n'arrive pas)

2)Il faut respecter les délais (ici: la marge de temps prévue pour pallier aux divers retards possibles dûs au transporteur)

Ces procédures sont gérées automatiquement par des robots.Les initiatives que peuvent prendre les humains leur sont incompréhensibles.

Mais vous pouvez essayer de joindre votre acheteur pour voir avec lui comment arriver à récupérer ce qui, de fait, vous appartient, même si aucune procédure n'est prévue dans ce cas (à vérifier)

Vous découvrirez (peut-être) que l'honnêteté existe toujours...

Cordialement.

Message 4 sur 11
dernière réponse

Commande remboursée trop tôt

Merci pour votre réponse... J'espère un peu comme vous. J'ai écris à
l'acheteuse, on verra bien mais je ne fais d'illusions, la prochaine fois
je n'anticiperai rien j'attendrai un maximum. Bonne journée
Message 5 sur 11
dernière réponse

Commande remboursée trop tôt

@belisa61 

il y a des jours comme ça on devrait rester couché

moi ma télé était pleine de rayures , j'ai mit un quart d'heure a récupérer l'image ensuite c'est mon café que j'ai renversé dans ma manche , vous vous avez fait une noquerie et vous avez perdu votre fric

manquerait plus que votre acheteur ouvre un litige et se fasse rembourser !!!!!!

maudit , je vous dit

Message 6 sur 11
dernière réponse

Commande remboursée trop tôt

Elle peut pas demander à être rembourser, je l'ai déjà rembourser 8 jours
après son achat... car moi je suis honnête, elle non puisqu'elle a reçu mon
envoi après

Isabelle PITTANCE
Message 7 sur 11
dernière réponse

Commande remboursée trop tôt

@belisa61 

qui vivra verra  , parce que ça c'est déjà vu

objet non conforme ça existe

Message 8 sur 11
dernière réponse

Commande remboursée trop tôt

Ouh là ! Tu vois tout en noir (de café) aujourd'hui , @frelonverre  ! Il fait soleil, c'est la "remarque" de mai : le pire n'est pas certain !!

Message 9 sur 11
dernière réponse

Commande remboursée trop tôt

Salut, @frelonverre 

De quoi tu te plains? T'aurais pu renverser le café dans la télé .Même que c'est de là que ça vient "court-jus"!!

Bon dimanche!

Message 10 sur 11
dernière réponse

Commande remboursée trop tôt

bonjour @nareio 

la table est loin de la télé donc pas de risque de renverser un expresso dedans

cette télé grand écran m'a été donnée a cause de ces traits de couleur sur l'écran , il faut l'allumer elle d'abord et le décodeur ensuite , si tu te loupes tu éteint tout tu attends et tu rallumes dans le bon sens , elle était sensée être naze , ben ça fait 2 ans , elle marche toujours

passe une bonne journée

Message 11 sur 11
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?