annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FONDS BLOQUE pour le vendeur, et l'Acheteur est roi

Comme on n'est pas tous des vendeurs malhonnête, Ebay aujourd'hui c'est un tiroir caisse, nous vendons, les acheteurs paye leur objet, nous envoyons l'objet, et une fois reçu, en dehors de la conformité, et l'utilisation de l'objet, il a largement le temps de balancer un litige, alors que nous avons suivi les règles d'Ebay, et en qualité de vendeur, je suis  victime du blocage des fonds de l'acheteur, plus des frais employé par EBAY, une fois encore, il me reste presque plus rien de ma vente, pendant ce temps les fonds restent bloqués durant des semaines, alors méfiez vous, je vendais pour la première fois et ma grande surprise je crois que je ne suis pas près de recevoir les fonds, en tout cas, soyez en sûr, c'est une pratique commerciale scandaleuse..autant que la méthode employé, c'est la dernière fois que je vends un objet sur EBAY...malgré l'attente de ces fonds. ALORS MEFIEZ-VOUS d'EBAY, leur politique est purement financière....FUYEZ....EBAY

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: FONDS BLOQUE pour le vendeur, et l'Acheteur est roi

Vous êtes nouveau vendeur, renseignez vous sur le fonctionnement du site concernant le paiement des vendeurs et vous comprendrez.

Message 2 sur 7
dernière réponse

@edel-6821  et on ne parle même pas du résultat du litige

vendeur sur ebay c'est un métier

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir, en réponse à vos propos, croyez bien que je ne vendrais plus sur EBAY

Message 4 sur 7
dernière réponse

@edel-6821 

vous savez chaque site qui " fonctionne " a ses inconvénients , un site simple et convivial a ses débuts comme coincoin se dirige lui aussi avec sa sécurisation des paiements vers ce mode coercitif  , seuls le sites d'annonces low cost laissent les gens se débrouiller entre eux

l'absence de " sécurité " bien orchestré par le monde actuel est le leitmotiv pour nous faire entrer dans le moule

a la fin ne restera que les vide grenier tant que les espèces existeront

Message 5 sur 7
dernière réponse

Si tout est ok au niveau des informations bancaires,pas de raison que le paiement ne se fasse pas ..

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/payments-hold?id=4816&st...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour à tous

Imaginez que l'acheteur veuille déposer un litige, alors que non seulement il a reçu le PC et que celui-ci est fonctionnel, je sais car je m'en étais servi 2 jours avant, il peut très bien évoqué tout et n'importe quoi, et comme ça il récupère son du, et il garde le PC, et moi en qualité de vendeur, je perds ma vente et le paiement de l'acheteur, si cela se présente dans les semaines qui viennent de cette façon, je fais une croix définitive de ce site, car le vendeur est volé de toute part. Déjà je ferme mon compte....et après j'irai ailleurs un autre site qui respectera aussi les vendeurs car nous ne sommes tous des voleurs, pour l'instant EBAY est ME VOLE.....avec les frais qui sont scandaleuse. Bref.....voilà ce que j'en pense maintenant d'EBAY, vaux mieux être acheteur....

Message 7 sur 7
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?