annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte contre eBay

Bonjour à vous tous j'aimerais savoir si d'autres ebayeur sont comme moi car j'aimerais faire une plainte collective je m'explique j'ai vendu un objet en Allemagne l'acheteur demande un remboursement suite un défaut qui selon lui n'était pas mentionné sauf que sur ma photo le défaut était bien visible par maladresse avec mon téléphone portable j'accepte le retour je contacte eBay pour expliquer ma maladresse la personne au bout du téléphone me dit d'attendre le litige le litige s'ouvre et en même pas une heure celui-ci est clôturé et donne raison à l'acheteur depuis je n'arrête pas de me battre contre eBay car ils ne m'ont pas laissé le temps de me justifier qui plus est c'était à moi de fournir le bordereau de retour chose que j'ai refusé eBay a demandé à l'acheteur de renvoyer l'objet j'ai envoyé un message à l'acheteur avec mes coordonnées pour le renvoi aucune réponse de sa part eBay a quand même donné raison à l'acheteur malgré mes différentes interventions et m'expliquant à chaque fois les mêmes choses et ayant eu les mêmes réponses à chaque fois eBay n'a rien voulu savoir dans cette histoire je me sens lézé abusé et j'aimerais savoir si d'autres membres sont comme moi qu ils n'hésite pas à me contacter j'ai même demandé une copie de mes conversations téléphoniques chose que eBay tarde à transmettre je suis surpris de l'opacité et du flou que eBay utilise et de plus ebay favorise toujours les acheteurs vous êtes dans le même cas que moi n'hésitez pas à prendre contact ensemble nous aurons gain de cause contre Goliath merci de m'avoir lu
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Plainte contre eBay

@vidibulle37 

ebay a ses règles , règles que vous avez tacitement accepté , vous avez transgressé ces règle en refusant d'envoyer le bordereau de retour , du coup vous avez abandonné l'objet

lisez les CGU du site , c'est écrit en toutes lettres

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonsoir et merci pour votre message et c'est normal également que eBay ne me laisse pas le temps de me justifier ? Je suis désolé même si j'ai accepté leurs "règlement"la moindre des choses et par respect aurait été de me laisser le temps de me justifier
Message 3 sur 9
dernière réponse

@vidibulle37 

parce que vous vous imaginez avoir a faire a un humain qui gère chaque litige

a la moindre " faute " le litige est clos

d'autant plus que vous vendez a l'étranger , ce qui implique que ce sera un litige géré par ebay DM en Allemand et selon les règle de ebay Allemagne

c'est la mondialisation selon ebay

Message 4 sur 9
dernière réponse

Et alors ? parce que c est un logiciel je devrais me laisser faire sans reagire ? Comment voulez vous que je me défende en 1 h ? Qui plus est j ai envoyé un message a l acheteur avec toutes les consignes pour le retour car a un moment eBay a demander a l acheteur de renvoyer l objet a ses frais bizarrement celui ci n as pas réussi à le renvoyer ....je pense que j ai eu un ebayeur peu honnête et qui savait exactement ce qu il faisait.....après je vous remercie de vos messages mais je recherche des gens comme moi et non des "ebayeur-forever"
Cdlt
Message 5 sur 9
dernière réponse

@vidibulle37 

je recherche des gens comme moi et non des "ebayeur-forever"

si c'est pour vous dire ce que vous voulez entendre ne comptez pas sur moi

contrairement a vous moi j'ai vécu des années les vicissitudes du site et l'ai vu se dégrader au fil du temps , je ne m'y retrouve plus dans ce qu'il rst devenu

la charte ebay fièrement affichée n'existe plus et de tout temps les vendeurs ont subit

la " protection " du site , c'est comme ça , faut juste en être concient et tant qu'on y trouve son compte on y reste

Message 6 sur 9
dernière réponse

La seule chose que je reproche à eBay et où j'en veux à eBay c'est de ne pas m'avoir laissé le temps de me justifier ils auraient été réglo il m'aurait laissé du temps pour réagir là c'était clairement en faveur de l'acheteur et oui je suis d'accord avec vous eBay c est dégradé au fil du temps et ce n'est plus ce que c'était heureusement il y a d'autres sites de vente et comme vous le dites si bien quand on y trouve son compte on y reste moi ce n'est plus le cas malgré mes 17 ans d'ancienneté
Message 7 sur 9
dernière réponse

Oui je l'ai contesté plusieurs fois en expliquant le problème et à chaque fois c'est la même réponse eBay n'accepte pas d'admettre les erreurs et ne revient jamais sur ses décisions j'ai même eu la confirmation d'un de leurs collaborateurs que le litige avait été clôturé par leur système informatique et non par une décision humaine
Message 9 sur 9
dernière réponse
Avez-vous des questions sur les paiements?