le 15-04-2020 11:18
le 15-04-2020 13:56
Bonjour @dgal68 ;
Pour annuler une vente , le vendeur doit vous envoyer un litige en Demande d'annulation de transaction ; sur ce litige , vous devez cocher la case "J'accepte" et c'est réglé . Le vendeur peut ainsi récupérer ses frais de commission de vente eBay et vous recevrez le remboursement sur votre compte Paypal si vous en avez un ou sur le compte bancaire de votre CB .
Si paiements autres , il vous rembourse par le même moyen que vous avez utilisé .
Cordialement .
le 30-04-2020 13:01 - dernière modification le 06-08-2020 13:45 par kh-helene
Nous avons été contraints de retirer du site une annonce portant sur un objet que vous avez remporté récemment :[Référence] - PS Plus Membership Subscription
le 30-04-2020 14:23
Le message que vous avez reçu d'eBay veut dire que vous avez fait un achat sur une annonce frauduleuse .
Le vendeur situé au Maroc a déjà été viré du site par eBay : top........._3 (21) Utilisateur non inscrit.
Si vous avez été remboursé , laissez tomber .
Si non remboursé , contactez le Service Clients : https://www.ebay.fr/help/buying
Cordialement .
le 06-08-2020 08:58
le 06-08-2020 10:15
Bonjour @fr_issra ;
Vous avez fait quoi comme procédure ? ? Sur eBay ? Sur Paypal ?
Il faut généralement compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour recevoir un remboursement via PayPal. Si vous avez payé par carte bancaire, le traitement peut prendre jusqu'à 30 jours en fonction de l'établissement émetteur de la carte.
Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement
Retours, objets manquants et remboursement pour les acheteurs
Cordialement .
le 06-08-2020 14:34