annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler un achat immédiat après remboursement du vendeur

Bonjour,
Un vendeur m'a remboursé un achat immédiat d'un commun accord.
Il semble qu'ebay est besoin d'une confirmation de ce remboursement et que cela passe par l'annulation de mon achat. Comment faire sans avoir de compte ? Cela n apparait pas dans le détail de la commande.
Merci
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Annuler un achat immédiat après remboursement du vendeur

Bonjour @dgal68  ;

Pour annuler une vente , le vendeur doit vous envoyer un litige en Demande d'annulation de transaction ; sur ce litige , vous devez cocher la case "J'accepte" et c'est réglé . Le vendeur peut ainsi récupérer ses frais de commission de vente eBay et vous recevrez le remboursement sur votre compte Paypal si vous en avez un ou sur le compte bancaire de votre CB .

Si paiements autres , il vous rembourse par le même moyen que vous avez utilisé .

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Nous avons été contraints de retirer du site une annonce portant sur un objet que vous avez remporté récemment :[Référence]‬ - PS Plus Membership Subscription

Message 3 sur 7
dernière réponse

@afak7904  ;

Le message que vous avez reçu d'eBay veut dire que vous avez fait un achat sur une annonce frauduleuse .

Le vendeur situé au Maroc a déjà été viré du site par eBay : top........._3  (21)  Utilisateur non inscrit.

Si vous avez été remboursé , laissez tomber .

Si non remboursé , contactez le Service Clients : https://www.ebay.fr/help/buying

Cordialement .

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour je ne pas reçu mon remboursement pourquoi ?
Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour @fr_issra  ;

Vous avez fait quoi comme procédure ? ? Sur eBay ? Sur Paypal ?

Il faut généralement compter entre 3 et 5 jours ouvrables pour recevoir un remboursement via PayPal. Si vous avez payé par carte bancaire, le traitement peut prendre jusqu'à 30 jours en fonction de l'établissement émetteur de la carte.

Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement

Retours, objets manquants et remboursement pour les acheteurs

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour je déjà envoie objet, et je pas reçu remboursement q
Message 7 sur 7
dernière réponse