le 23-02-2025 22:28
Bonjour tout le monde,
Depuis deux semaines, je ne peux plus rien acheté sur ebay. J'ai systématiquement le message "vérifier votre mode de paiement ou utilisez-en un autre".
Effectivement, jusque là, je n'avais pas ouvert mon compte bancaire en ligne donc je n'avais pas de double authentification donc quand le système me demandait le code j'abondonnais l'opération.
J'ai depuis ouvert mon compte bancaire en ligne mais quand je finalise mon achat, le système ne me demande plus le code de double authentification, je suis tout de suite bloquée par le message "vérifier le mode de paiement ou utilisez-en un autre" qui apparait en rouge. Donc, je pense que mon compte est bloqué.
Mais comme il est impossible de joindre le service client ebay c'est compliqué. Jepenseque je n'ai pas lemoyen de le débloqué moi-même ?
Est-ce que vous auriez un n° de tel ou une adresse mail, svp, pour contacter le service client ?
Merci, pour votre aide.
le 24-02-2025 05:05
en bas de chaque page : aide nous contacter
le 24-02-2025 08:11
Bonjour
Je pense que c'est votre mode de paiement qui bloque .Voici ceux qui sont acceptés :
Règlement sur les modes de paiement.