annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

J invite les utilisateurs de " timbres "  a ne pas achetés ces vignettes , meme si les prix sont extraordinairement bas , j en suis persuadés plus de la moitié sont des faux , c est simple a reproduire  une imprimante , un logiciel de bureau , et vous sorter autant de feuilles que vous voulez !!!! a minima acheter des timbres dentélés , c est moins facile a reproduire , , faites gaffe !  

 

un timbre a imprimé coute 1,26€  !  !!!! on les trouve a 0 ,30€ c est impossible !!!!

Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Je parle de la place de marché pas du forum, et au sujet des faux timbres made in china (article en lien plus haut) , ah tiens on ne les trouve que sur ebay, ils se regroupent tous sur cette place de marché les escrocs, jamais tu verras ça sur amzonzon. 😂

Message 21 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Bonsoir

@aryastyle 

 

Euh ! Particulièrement j'éviterai d'acheter certains timbres mentionnés dans l'article sur votre site de prédilection.

 

cordialement

Message 22 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Impossible de trouver ça sur amzonzon et tant mieux !

Message 23 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

et comme prévu SAV Ebay complètement à la ramasse suite à l'ouverture d'un litige suite à ma demande de retour laissée sans réponse du côté du vendeur :

 

[Communication personnelle]

Faudrait peut-être me donner l'adresse du vendeur pour que je retourne ces merrrdes et ne pas me demander des documents initialement demandés au vendeur ("Pour nous aider à traiter votre demande, veuillez nous envoyer un justificatif d'identité, d'adresse ou de propriété des objets que vous avez mis en vente sur eBay" 🙄), sérieux cette place de marché fait vraiment pitié.

Message 24 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Bonsoir

@aryastyle 

 

En bas de la page du lien sur l'autre post 

vous pouvez vous faire appeler par ebay , cela semble être le mieux 

pour résoudre votre problème.

 

cordialement

Message 25 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

@aryastyle 

ben voila ebay t'as répondu , aprends a gérer tes litiges tout seul

Message 26 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Oui je les appelle ce matin, j'espère pas tomber sur ce Mamadou incompétent et je donne des news pour les personnes qui se sont faites avoir, si ça t'intéresse pas, zappe.
Message 27 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

@aryastyle 

c'est vrai ça ne m'intéresse pas mais vu que tu est venue te mettre a nu sur un forum je répond quand même

Message 28 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Salut @frelonverre 

Laisse tomber, je te dis: pas besoin d'ausculter plus loin.C'est un cas de gratouille qui s'est retourné contre quelqu'un qui se croyait immunisé...

Bises.

Message 29 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Salut, @frelonverre 

Ca y est,je m'y attendais depuis le début. C'est une vieille astuce de sauniers pour "gratter"en se servant de la gabelle.Vu que c'était un impôt (injuste et détestable), à l'époque , on risquait la pendaison.Mais là,vu que la poste c'est même plus un monopole d'état, du moment que les timbres et planches sont bons et que La poste les accepte, ça relève plutôt du système D.Un peu limite en morale,mais ....

Là où c'est grave, c'est quand les planches et timbres sont faux.Et @patbar74210 a raison : faut être vigilant et se souvenir que les prix trop😀😎 "attractifs" sont généralement des "agante couillouns"🤕

Décidément,l'était chouette ma mamé qu'elle m'a appris plein de choses...

Bises

Message 30 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

bonjour @nareio 

c'est pas grave , c'est l'arroseur arrosé , a vouloir trop gratter ils gagnent

passe une bonne journée

Message 31 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

J'avoue que je n'achèterais plus jamais sur ce site, les vendeurs pro ebay, une blague. Par contre oui je vais m'orienter vers les timbres en francs mais pas ici faut pas pousser mémé dans les orties, si vous saviez combien on gagne sur les envois, allez bonnes petites ventes à tous !

Message 32 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Et alors ? Qu'est-ce qu'e-bay a à voir là-dedans ??

En ce qui me concerne,c'est fin de la discussion .

Message 33 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Rien du tout mais bravo à eux pour la combine, ça fait toujours des commissions encaissées. Une réserve sur le solde auprès de chaque vendeur serait appropriée pour rembourser les acheteurs en cas de problème.

Message 34 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

@aryastyle 

allez y donnez leur des idées pour garder le fric des vendeurs , comme si ebay n'était pas déjà assez coercitif 

Message 35 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Le réserve sur le solde des ventes est logique comme sur amzonzon, car j'ai bien l'impression que sur Ebay, tu encaisses de suite ton solde des ventes de la journée et peux disparaître aussitôt en modifiant coordonnées, IBAN, email, j'ai pas faux ? 

Message 36 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Bonjour @aryastyle 

 

"J'ai bien l'impression que sur Ebay, tu encaisses de suite ton solde des ventes de la journée et peux disparaître aussitôt en modifiant coordonnées, IBAN, email, j'ai pas faux ?"

 

Il faut se méfier des "impressions".... et aussi des rumeurs... etc....

 

"J'ai bien l'impression" comme vous l'écrivez.... que vous ne parlez pas en tant que témoin.... mais en tant que rapporteur d'idées qui pour le coup sont teintées de fausseté...

Le site n'est pas aussi bête que ça.. 

 

Vous dites être amateur d'un autre site...

Puisqu'il est si bien... profitez en.. mais arrêtez de distiller du fiel message après message...

- quelle en est l'utilité....? créer de la zizanie...? énerver des répondants...?

 

Votre histoire de timbres est connue et reconnue... utilisée par des gens +/- innocents ou filous... mais poursuivie par les douanes pour contrefaçon...

et en ce qui concerne le résultat des ventes.. faites un petit tour dans les CGU... tout le monde y gagnera du temps au lieu de prêcher...

 

Cordialement

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 37 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

Je reviens vers vous dès qu'ebay m'aura remboursé (croisons les doigts), en tout cas plus de coordonnées du vendeur qui a mis à la place n'importe quoi, ça ne devrait pas être autorisé ça aussi. 

Message 38 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

@aryastyle 

l'ami @lingma85  vous ayant répondu mieux que moi je n'ajouterais rien sinon que vous parlez sans savoir

Message 39 sur 48
dernière réponse

Re: FAUX " timbres " attention aux vignettes a impriméés "

@frelonverre 

Laisse tomber, Frelon C'est pas le sujet du fil.Le sujet du fil, c'est la mise en garde contre les faux et ça,tout ce que ça fait, c'est de renvoyer les posts pertinents en arrière pour qu'on risque moins de les lire...On se demande bien pourquoi...👹👿

 

 

Message 40 sur 48
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?