Un acheteur prend un objet,
je lui envoi rapidement, et il me dit que l'objet ne correspond pas.
Il m'envoi une photo, oui en effet l'objet ne correspond pas.
J'avais deux objets quasi similaire, avec une dénomination similaire.
Le cout de retour(et de l'envoi initial+l'envoi du bon objet) reviens plus cher que l'objet en soi.
Je decide de lui abandonner l'objet, et de lui renvoyer le bon. (j'ai le suivi des 2 objets).
L'acheteur prend du temps à valider la reception du second objet, je déclenche donc un litige vu que mes paiements en cours d'autres objets étaient bloqués.
Ebay valide le litige et le cloture, en remboursant l'acheteur.
Bilan : l'acheteur a 2 objets à moi, dont il c'est fait remboursé l'achat....
et les menus d'assistance sont tellement bien fait que l'on ne peut joindre personne chez Ebay pour expliquer la situation.
Je suis lésé par le client et par Ebay.
Que faire ?