annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande pas livré et remboursé automatiquement par ebay, mais colis livré quand meme !!

Bonsoir, petite question simple sur un commande remboursé par Ebay après le delai depassé de livraison +de 30 jours, je viens de voir que mon colis arrive quand meme avec des frais de douane à payer et je voulais savoir comment ca se passe vu que j'ai ete remboursé integralement. dois-je rembourser Ebay vu que mon achat est couvert par la garantie Ebay ?? s'est la premiere fois que j'ai ce genre de Probleme, merci pour vos reponses

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

commande pas livré et remboursé automatiquement par ebay, mais colis livré quand meme !!

Bonsoir @hwpassion66 

La réponse est dans les CGUs :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

"Il peut arriver que l'objet soit livré après que vous ayez obtenu un remboursement. Dans ce cas, contactez le vendeur pour trouver un accord sur la marche à suivre. Deux choix s'offrent à vous :

• Renvoyer l'objet et conserver le remboursement
  • Conserver l'objet et prendre les dispositions nécessaires pour rembourser le vendeur"

C'est donc entre vous et le vendeur uniquement, pour ebay la transaction est terminée...

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse
Avez-vous des questions relatives à la sécurité?