le 20-11-2024 16:19
Bonjour,
Je vends a titre personnel. Quand j'ai paramètré l'annonce j'ai ajouté deux options internationales. Mais l'annonce en ligne ne les affiche pas. Je suis allé dans les préférences acheteurs et rien à signaler de ce côté. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... quelqu'un aurait-il une idée de ce qui bloque les options d'apparaitre?
Merci par avance.
le 20-11-2024 16:26
le 20-11-2024 16:48
je ne comprends pas... j'ai mis depuis mon ordi deux options internationales, amérique nord et sud et Europe. Sur l'appli seulement amérique apparaît et vous ne voyez que États Unis..là ça bug ou je rêve!
le 20-11-2024 16:53
20-11-2024 16:57 - modifié 20-11-2024 16:58
Autre screen :
Par contre, quand vous parliez de 2 types de livraison, j'avais compris par exemple en suivi ET en recommandé. Ce qui n'est donc pas le cas.
Mais d'après ce que vous dîtes, votre paramétrage est correct et fonctionnel.
le 20-11-2024 17:18
bon, je croise les doigts... merci pour votre aide.