le 08-09-2024 10:34
Bonjour,
Je ne comprends pas l'utilité d'une évaluation neutre qui signifie "abstention ou ne prend pas position", donc pourquoi ebay qualifie cette évaluation de négative car si elle est neutre, elle n'est ni négative ni positive alors qu'ebay la qualifie de négative puisqu'elle pénalise la note d'une manière défavorable.
le 08-09-2024 10:54
Bonjour @monica9824
Les neutres ne rentrent pas en ligne de compte pour le calcul du pourcentage.
Sur votre profil d'évaluations détaillées, cliquez sur le "i" à côté de votre % :
Cdlt
le 08-09-2024 10:57
Bonjour
Si vous n'êtes qu'à 98%, c'est parce que la négative d'il y a environ un an compte encore.
Dans quelques temps,vous serez à nouveau à 100% ..Patience😉
le 09-09-2024 20:37
bonjour , ça m'est arrivé dans le temps , j'avais ouvert un fil qui s'appelait " les évaluations neutres baissent le score " mais il a disparu . koalagris avait fourni cette même réponse mais j'avais démontré que l'évaluation pénalisait bien en contradiction avec ce que le calcul était supposé donner . le phénomène n'a pas été expliqué sinon par mon hypothèse de l'époque , qui était je crois que vous avez eu une négative masquée par un agent ebay mais pas entièrement comme une suppression devrait se dérouler , et elle ressurgit de façon occulte déclenchée par l'arrivée d'une neutre . je pense qu'il avait fallu attendre pour que mon score revienne à ce qu'il aurait dû être , que la négative non visible passe le moment auquel elle aurait disparu de toute façons , si elle avait été visible .
le 09-09-2024 20:50
Bonsoir @rosedebretagne
" j'avais démontré que l'évaluation pénalisait bien en contradiction avec ce que le calcul était supposé donner" = il serait plus qu'intéressant de retrouver cette démonstration, avec preuves à l'appui...
Car dans le cas de @monica9824 c'est limpide, et tout à fait conforme aux explications du site à ce sujet : 1 négative et 50 positives, soit 50/(50+1) ça donne invariablement 98%, les 4 neutres ne sont donc PAS prises en compte.
Cdlt