le 13-01-2025 17:56
Je vends un objet, l'acheteur se rétracte et demande une annulation. Comme je suis un gentil vendeur( un blaireau), j'accepte la demande d'annulation et je me retrouve à payer 19 € de frais. Pour avoir accepté une demande d'annulation, c'est moi qui paie ? Et donc l'acheteur, lui qui n'a pas déboursé un centime, m'a fait perdre mon temps et mon argent, la prochaine fois, litige ou pas, l'acheteur pourra me faire l'évaluation qu'il veut mais il recevra son produit, et il pourra aller se faire f...tre ! Merci Ebay...
le 13-01-2025 18:03
Vous avez sollicité le service client ?
= lien de contact tout en bas de la page d'aide
le 13-01-2025 18:04
Bonsoir
Si vous avez annulé la commande à la demande de l'acheteur,vous bénéficiez d'un avoir sur les frais ..
Voir le lien :
le 14-01-2025 05:27
la prochaine fois, litige ou pas, l'acheteur pourra me faire l'évaluation qu'il veut mais il recevra son produit, et il pourra aller se faire f...tre !
et la prochaine fois votre acheteur ouvrira un litige pour objet non conforme , vous demandera un borderau de retour , sera remboursé et au mieux vous renverra des journeaux et en plus vous plantera une rouge
le 14-01-2025 10:20
désolé pour la faute : journaux
le 20-01-2025 17:47
Merci à tous ! Je suis en retard sur ma réponse (problèmes santé). Je suis satisfait. Ebay m'a remboursé.
En même temps c'est un peu logique.
Cordialement
Olivier