annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BD DJINN tome 1 à 13 2001-2016 tous EO +suppléments

Je vends un objet, l'acheteur se rétracte et demande une annulation. Comme je suis un gentil vendeur( un blaireau), j'accepte la demande d'annulation et je me retrouve à payer 19 €  de frais. Pour avoir accepté une demande d'annulation, c'est moi qui paie ? Et donc l'acheteur, lui qui n'a pas déboursé un centime, m'a fait perdre mon temps et mon argent, la prochaine fois, litige ou pas, l'acheteur pourra me faire l'évaluation qu'il veut mais il recevra son produit, et il pourra aller se faire f...tre ! Merci Ebay...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: BD DJINN tome 1 à 13 2001-2016 tous EO +suppléments

Vous avez sollicité le service client ?

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-commande-en-tant-que-vendeur?id=4136&st=3&...

= lien de contact tout en bas de la page d'aide

contact tel ebay.jpg

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir 

Si vous avez annulé la commande à la demande de l'acheteur,vous bénéficiez d'un avoir sur les frais ..
Voir le lien : 

Message 3 sur 6
dernière réponse

@lovelol_47 

la prochaine fois, litige ou pas, l'acheteur pourra me faire l'évaluation qu'il veut mais il recevra son produit, et il pourra aller se faire f...tre !

et la prochaine fois  votre acheteur ouvrira un litige pour objet non conforme , vous demandera un borderau de retour , sera remboursé et au mieux vous renverra des journeaux et en plus vous plantera une rouge

Message 4 sur 6
dernière réponse

désolé pour la faute : journaux

Message 5 sur 6
dernière réponse

Merci à tous ! Je suis en retard sur ma réponse (problèmes santé). Je suis satisfait. Ebay m'a remboursé.

En même temps c'est un peu logique.

Cordialement

Olivier 

Message 6 sur 6
dernière réponse