annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calme plat

Bonjour,

Depuis quelques jours c'est le calme plat, chose qui n'arrive absolument jamais depuis que j'ai commencé à vendre sur eBay il y a 5 ans. Les périodes de novembre/décembre sont censées être les plus fortes de mon côté mais là c'est tout l'inverse. Je précise que j'ai fait de très bons moi de septembre et octobre donc ça dénote beaucoup et c'en est même inquiétant.

Que remarquez vous de votre côté ?

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Calme plat

@le_grenier_de_mika 

c'est général même sur d'autres sites

Message 2 sur 14
dernière réponse

Calme plat

Je me sens moins seul ! Une explication à ce qu'il se passe?

Message 3 sur 14
dernière réponse

Calme plat

@le_grenier_de_mika 

notre gouvernement ratisse large , le climat morise , le foncier a casquer

enfin ça ne rigole pas en ce moment

Message 4 sur 14
dernière réponse

Calme plat

je voulais bien sur dire morose 

Message 5 sur 14
dernière réponse

Calme plat

Bonjour @le_grenier_de_mika 

Ayez une pensée pour les pros qui, quant à eux, comptent sur leur CA pour payer leurs factures et remplir leur frigo, malgré toutes les charges auxquelles ils doivent faire face.

Vous avez au moins l'avantage d'être un vendeur particulier...

Cdlt

Message 6 sur 14
dernière réponse

Calme plat

Je suis auto-entrepreneur. Je pense que vous parlez sans savoir.

Cdlt.

Message 7 sur 14
dernière réponse

Calme plat

"Je pense que vous parlez sans savoir." = je pense SURTOUT que vous ne manquez pas de culot puisque sur ebay vous êtes inscrit en tant que vendeur PARTICULIER.

Avec 6200 annonces au compteur, je me doutais bien qu'il y avait maldonne et mon post avait pour seul but de vous le faire dire... 😉

= mettez votre compte en conformité en vous enregistrant en tant que PRO.

(mentions légales, délai de rétractation, REP, etc...)

Message 8 sur 14
dernière réponse

Calme plat

Aucune obligation légale de passer en pro. Je déclare absolument tout et c'est suffisant aux yeux de la loi.

Message 9 sur 14
dernière réponse

Calme plat

Et "retours refusés" c'est légal ?

En tant que pro vous avez l'obligation de les accepter = droit de rétractation !!!

Et pour le reste : affichage des coordonnées//REP//RSGP, on en parle ???

Bref, vous n'êtes PAS en conformité aux yeux de la loi, qui est loin de se limiter au CA déclaré....

Message 10 sur 14
dernière réponse

Calme plat

après cette discussion frappée au coin du bon sens et histoire de rester sur le sens du fil

il m'est venue une pensée , je me suis promené entre Langon et Libourne et j'ai été frappé du nombre de petits commerces fermés , nos campagnes se désertifient signe

du malaise général rendu inévitable par les puissants qui nous entourent

Message 11 sur 14
dernière réponse

Calme plat

tres utile

Message 12 sur 14
dernière réponse

Calme plat

Bonjour     ,logiciel ,et ordi   seront obsolétes   ou pas ,à quelle date ? mise à jour 90 euro  ,avec de la chance,     Pour certains  acheteurs  changer de portable  , double authentification  nécessaire mais pénible  , aucune certitude d'avoir les cadeaux pour les fétes  ,morosité actuelle , Les acheteurs occasionnels abandonnent . Bon  Noel

Message 13 sur 14
dernière réponse

Calme plat

PApy  mamy ont quitté  l achat en ligne EB et co  pour des enveloppes  au sapin   ,aide aux études , achat de voitures,  cautions?  EB  EST AUX OUBLIETTES  ? vendeurs , essayer  d'attirer   les plus jeunes    , sinon  rien à espérer, j'arréte   4 lignes, c'est coupé

Message 14 sur 14
dernière réponse