annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment entrer en contact avec eBay suite a litige

Bonjour,
Suite a litige sur une commande, je souhaiterai envoyer mes éléments de dossier a eBay (preuve d'emballage video, remise au transporteur ect..) mais sur la page du litige je n'ai le choix que entre :
Rembourser l'acheteur
Mettre à jour le suivi de la commande
Envoyer un message à l'acheteur

Le litige indique que l'acheteur pourra contacter eBay à partir du 12 mai si pas de réponse de ma part, mais moi, comment dois-je faire pour entrer en contact avec eux , ce sera à partir du 12 (demain) pour moi également ?
J'ai demandé à l'acheteur de ne pas intervenir avant moi ce qu'il a gentillement accepter

Merci d'avance pour vos retours

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Comment entrer en contact avec eBay suite a litige

Bonjour 

Mettez à jour le suivi puisque c'est demandé ..Apparemment ebay n'a pas la preuve de l'envoi.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @meu064 

===> https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rpondre-une-demande-de-retour-en-tant-que-...

Lien de contact tout en bas de la page d'aide ("autres options")

contact tel ebay.jpg

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

@meu064 

les vendeurs sont responsables du bon acheminement de leurs envois

les preuves dont vous parlez prouvent que vous avez envoyé un objet mais pas que l'acheteur l'a reçu

comme seul le donneur d'ordre ( vous ) peut réclamer au transporteur , vous rembourserez l'acheteur et vous vous retournerez contre le transporteur selon les modalités de remboursement que vous avez souscrites

Message 4 sur 4
dernière réponse