annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur a bloqué la commande, retiré le colis et ne répond pas

Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai envoyé un colis en Allemagne.
J'ai reçu un message de ebay qui me disait que l'acheteur avait bloqué les fonds pour colis non arrivé au point Mondial relay.
Je lui ai envoyé un message dans lequel je lui précisais que son colis était disponible depuis la veille et ce même jour il l'a retiré.
Deux jours après sans nouvelles de sa part, je lui ai écrit pour lui demander de débloquer les fonds.
Et depuis il n'a pas donné de réponse.
Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse 

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @gongon 

Sa demande sera automatiquement classée sans suite 21jrs après ouverture (et compte tenu du statut de livraison il ne pourrait pas y avoir d'issue en sa faveur).

Alors oui, c'est dommage que l'acheteur ne prenne pas la peine d'annuler son litige..

Voilà ce que vous pouvez faire, et sous quels délais (assurez-vous au préalable que le statut livré soit bien indiqué sur ebay) :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/demander-ebay-dintervenir-pour-les-vendeur...

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour @gongon 

Sa demande sera automatiquement classée sans suite 21jrs après ouverture (et compte tenu du statut de livraison il ne pourrait pas y avoir d'issue en sa faveur).

Alors oui, c'est dommage que l'acheteur ne prenne pas la peine d'annuler son litige..

Voilà ce que vous pouvez faire, et sous quels délais (assurez-vous au préalable que le statut livré soit bien indiqué sur ebay) :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/demander-ebay-dintervenir-pour-les-vendeur...

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Sinon, vous me conseillez d'attendre les 21 jours ou de contacter ebay ?

Message 3 sur 7
dernière réponse

Il me semble vous avoir déjà répondu...

Message 4 sur 7
dernière réponse

Oui mais comme j avais un doute...
En tous cas merci pour votre réponse !
Bon week end

Message 5 sur 7
dernière réponse

Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui, je trouve dommage que sa déxtéreité à bloquer la vente (alors que le colis était arrivé et dans les temps) soit inversemment proportinelle à son bon vouloir de la débloquer 

Message 6 sur 7
dernière réponse

@gongon 

moi je me demande si le blocage n'est pas dut a votre statut de nouveau vendeur 

Message 7 sur 7
dernière réponse