le 29-12-2024 15:50
Après avoir lu tous les commentaires sur ce sujet, on vient de tester une vente avec ma femme. Elle a mis une maison de poupée en vente, j'ai passé commande et dans le détail de la vente il y a 0€ de frais et il lui reste 149 annonces sur la promotion et non sur les ventes du mois 🙂 J'espère que ça aidera tout le monde!!!!
ps : super mal faite cette promotion.
le 29-12-2024 16:08
je confirme le commentaire. J'ai vendu un objet remis en vente avec la promo. 0€ de frais et le compteur est passé à 149. CA MARCHE.......
le 29-12-2024 16:09
le 29-12-2024 16:14
Avec plaisir, bonnes fêtes à tous et beaucoup de ventes en ces mois difficiles!
le 29-12-2024 16:36
Vous avez de la chance, moi rien du tout ça ne fonctionne pas 😔
le 29-12-2024 18:16
Merci pour votre retour crocoretro 👍🏻
le 29-12-2024 18:58
Esperons que cela marche pour tout le monde!
Et que ce soit rétro-actif au 25 décembre!
le 30-12-2024 14:03
Bonjour,
Pour les objets annulés et remis en vente avec l'offre vente sans frais du 25 au 8 janvier , je vous confirme cela ne fonctionne pas.
Mon fils à ma demande viens de m'acheter un objet à 4€ avec son compte et option remis en main propre ,resultat 0,76 euros de frais .
Dans le texte peu comprehensible d'eBay sur le détail de la promo , les objets remis en vente après une annonce terminée prematurement cela ne fonctionnerai pas et donc je confirme.
Pour les nouveaux objets cela resteàa confirmer.
le 30-12-2024 14:14
Bonjour,
J'ai enfin reçu une réponse d'eBay concernat cette promo a/c du 25/12, je vous la livre :
Merci d'avoir contacté le Service clients eBay, je suis Fansou et je suis ravie de prendre en charge votre demande par rapport à l'offre promotionnelle que vous avez activé.
Je comprends la situation que vous traversez par rapport au compteur des 150 annonces.
Suite à la vérification de votre compte, je constate que vous avez bien activé l'offre promotionnelle "Profitez d’annonces sans frais de vente du 25 décembre au 8 janvier." le 26 Décembre 2024 à 00h18:31.
Je vous explique:
l'offre promotionnelle consiste à créer jusqu'à 150 annonces sur ebay.fr (le « site ») en utilisant le format de vente « Enchères » ou « Achat immédiat » et à ne pas payer de frais lors de la vente d’un objet (commission sur le prix final ET frais d’exploitation réglementaires) (« promotion »).
Cependant, tous les autres frais d'option de vente s'appliquent normalement. En outre, si vous avez épuisé votre quota mensuel d'insertions gratuites, les frais d'insertion continueront de s'appliquer.
Dés lors l'annonce concernée est comptabilisée dans les 150 annonces de la promotion (une fois que l'acheteur effectue le paiement de l'objet) dans la période promotionnelle et non pas au moment de la création de l'annonce, car cette offre promotionnelle ne couvre uniquement qu'une gratuité sur la commission sur le prix final et les frais d’exploitation réglementaires et cela est prise en compte qu'une fois le paiement est effectué par l'acheteur pour l'objet concerné.
Je tiens à vous confirmer que l'offre est bien opérationnelle sur votre compte eBay.
Pour avoir plus d'informations sur les conditions d'utilisation de l'offre promotionnelle je vous invite à accéder au lien suivant : https://pages.ebay.fr/promotion-frais-gratuits/2024/1016285/
J'espère que ces informations auront permis d'expliquer la situation et vous permettront de la gérer à l'avenir.
Je vous remercie d'avoir contacté le Service clients eBay et de votre intérêt pour eBay. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Passez une bonne journée et joyeuse fête !
le 30-12-2024 14:38
A l'attention de kokoshnik
Merci de votre message, avez vous pu contacter eBay par mail ou forum ou uniquement par téléphone.
Moi j'ai activé l'offre le 25 décembre à 10 hrs. J'ai essayé avec une annonce que j'ai terminée et remis en vente , le compteur est toujours à 150 , hier soir j'ai crée une nouvelle annonce ,toujours le même problème compteur à 150.
et donc comme indiqué précedcement 76 cts de frais sur une vente à 4€ ce midi.
le 07-04-2025 13:55
Bien sur que vous avez des frais. Lisez bien ce que la promo inclus !! C'est les frais de mise ne ligne qui sont offert et non pas les frais et commission sur le prix de vente. 0.42ttc + 8.5% suivant les catégories. Elementaire cher W----
le 06-01-2025 15:52
Donc si je mets une annonce aujourd'hui mais que c'est vendu après le 8 ça ne fonctionne pas : d'après l'explication d'eBay : voir texte eBay en vert ci-dessous ????
le 06-01-2025 16:03
Vous avez oublié de tenir compte de cette partie des conditions de la promo qui explique ce qu'ebay entend par "période d'inscription" (Il ne s'agit pas de la période de la promo du 25 décembre au 8 janvier)
"Pour bénéficier de la promotion, l'article doit être vendu au cours de la première période d'inscription (par exemple, si une annonce est diffusée pendant 7 jours, la « première période d'inscription » signifie 7 jours. Par conséquent, dans ce cas, l'article doit être vendu au cours de la période de 7 jours).
En ce qui concerne plus particulièrement les annonces pour lesquelles la fonction « Pas de date d'expiration » est appliquée dans le format de vente « Achat immédiat », la « première période de durée » est de 30 jours."
le 06-01-2025 19:28
Ah ok. Donc je peux mettre mes annonces juste avant la fin !!!!
J'ai pourtant l'habitude d'eBay et des ses promotions mais là j'ai trouvé la promotion très mal faite et très mal présentée : très compliquée à comprendre en fait...
Merci pour l'explication.
le 06-01-2025 17:04
cela fonctionne si il y a une vente pendant cette période de promotion sinon par la suite ça repasse aux frais habituels ebay