annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle interface sponsorisation: impossible de choisir une catégorie de ma boutique

Bonjour, depuis plusiuers jours j'essaie de sponsoriser la catégorie plats et assiettes de ma boutique pour vendre davantage des trucs qui prennent de la place. C'est impossible. Je précise que j'ai déjà une campagne générale pour toute ma boutique sponsorisée à 10%. Le service cleint semble dépassé par ce changement. Merci d'avance pour vos retours d'expériences !

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Nouvelle interface sponsorisation: impossible de choisir une catégorie de ma boutique

Bonjour @d.creation 

avez-vous essayé en utilisant la modification multiple ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Suite à votre réponse, j'ai pris le chemin des annonces en cours, recherché la catégorie et découvert la nouvelle fonction " vendre plus" qui permet d'offrir une réduction. Merci beaucoup !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @d.creation 

avez-vous essayé en utilisant la modification multiple ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour, merci beaucoip pour votre répons dont  je ne comprends pas le sens , désolée..

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @d.creation 

vous dîtes "Bonjour, merci beaucoip pour votre répons dont  je ne comprends pas le sens , désolée.."

Ma réponse était tout simplement un moyen de contourner le bug que vous avez et d'appliquer la sponsorisation sur toutes vos annonces en une seule fois. 

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/revising-listing?id=4356&st=3&p...

Capture.JPG

Message 4 sur 5
dernière réponse

Suite à votre réponse, j'ai pris le chemin des annonces en cours, recherché la catégorie et découvert la nouvelle fonction " vendre plus" qui permet d'offrir une réduction. Merci beaucoup !

Message 5 sur 5
dernière réponse