annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objets volés dans le colis

Bonjour, 

L'acheteur est allé au point relais pour récupérer son colis (lettre) mais il me dit que le personnel du point relais lui a présenté l'enveloppe déchirée et évidemment le produit a l'intérieur disparu.

Ayant filmé et signé l'emballage on distingue clairement qu'il s'agit bien de ma même enveloppe. L'acheteur va ouvrir une procédure de remboursement. Le statut de l'envoi est toujours indiqué comme "l'objet n'a pas été livré" alors que le personnel a à priori scanné l'enveloppe vide pour que MondialRelay me la renvoie.

Que dois-je faire en tant que vendeur pour obtenir gain de cause ? J'ai filmé l'emballage mais pas le dépôt dans le locker relais, mais au vu de la typographie de mes signatures on voit très clairement que c'est la même enveloppe 

Je vous remercie d'avance

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Objets volés dans le colis

@meu064 

il n'y a rien a faire , un envoi en lettre pas assuré , au mieux vous aurez les 25 euros voire les 50 si c'est un objet ebay et que vous avez coché la casz , mais va falloir batailler

Message 2 sur 4
dernière réponse

De quelle "case" parlez vous, les 25€ d'indemnisation de base sont par défaut intégré via MondialRelay non ?

Message 3 sur 4
dernière réponse

@meu064 

quand bous importez vos ventes ebay dans votre compte mondial relay vous ckiquez sur une case et cela passe a 50 euros d'assurance

mais pour ça il ne faut pas passer par packlink

Message 4 sur 4
dernière réponse