annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publication d'une annonce et rubrique paiement en cas de remise en mains propres

Bonjour,

je souhaite vendre plusieurs livres en proposant et la livraison et la remise en mains propres. Je ne suis pas sûre de bien comprendre comment je dois paramétrer mon annonce.

Si je coche l'option

"Autoriser le paiement hors ligne", j'ai la possibilité de cocher Paiement à la remise en mains propres. Est-ce que cela signifie que si je ne coche pas cette case, l'acheteur doit payer via ebay y compris en cas de remise en mains propres ?

et à l'inverse sera-t-il obligé de payer hors ebay en cas de remise en mains propres ?

Il y a une remarque aussi qui indique que le fait de cocher cette case empêche d'exiger le paiement immédiat en cas d'achat immédiat si j'ai bien lu. Il est donc possible de faire un achat immédiat sans payer dans un premier temps ? Je dois dire que je suis un peu perdue...

Savez-vous m'éclairer ? Merci pour votre aide

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Publication d'une annonce et rubrique paiement en cas de remise en mains propres

"Les litiges c'est pour les enchères ou achat avec panier"

ça...===> une belle sonnerie de 1ere.. j'en ai lu qui étaient pas mal... mais pas encore à ce point....

Bravo, vous avez gagné un 1erprix au Tableau d'honneur...

Bonne journée à vous

Cordialement

Je réitère...

FIN DE LA CONVERSATION

un petit sourire..??
Message 21 sur 25
dernière réponse

@lingma85  a écrit :

"Les litiges c'est pour les enchères ou achat avec panier"

ça...===> une belle sonnerie de 1ere.. j'en ai lu qui étaient pas mal... mais pas encore à ce point....

Bravo, vous avez gagné un 1erprix au Tableau d'honneur...

@lingma85  a écrit :
- expliquez donc pour quelles raisons le Site à institué le litige pour non-paiement...

Je vous renvoie la question, si le litige pour non-paiement ne sert pas pour les non-paiements de vente aux enchères et demande de total avec le panier (ce qui valide une commande), a quoi cela sert-il ?

Je suis tout ouie pour vos explications.

Les litiges pour non-paiement sont devenus rarissimes depuis qu'eBay exige le paiement immédiat (sur les objets achetés en Achat immédiat). En général, quelqu'un qui fait l'effort de remplir le panier avec demande de total, paye la facture finale. Et je ne vends pas aux enchères.

Je ne peux pas vérifier le fonctionnement exact du litige, n'ayant aucune facture en attente pour tester...

S'il vous plait, essayez par vous-même avant de répondre. Promenez-vous sur ebay et cliquez sur "Achat immédiat" sur un article (sans payer bien évidemment). Vous me direz si votre commande est enregistrée... ou pas.

Message 22 sur 25
dernière réponse

re... @laiguilleur66 

Vous avez indiqué " je ne vends pas aux enchères"... cela a piqué ma curiosité...

- 2151 objets en vente actuellement

- 9223 évaluations reçues...

auxquelles il faut ajouter les ventes non évaluées évidemment ....

Vous seriez donc un professionnel de la vente sur le site... (mais votre compte est un compte particulier... très particulier qui vous permet d'échapper aux obligations des professionnels et aussi des garanties dues aux consommateurs....)

Cette particularité permet de penser que vous êtes venu squatter le fil de qqu'un d'autre pour attirer l'attention et non trouver une réponse qui tombe sous le bons sens...

Un peu de lecture ?---- > 152720.04 (ebay.com) 

Pour le reste... no comment

Cordialement

un petit sourire..??
Message 23 sur 25
dernière réponse

Et maintenant attaque personnelle... non mais sérieusement, vous pensez vraiment que je vais sur le forum faire ma pub ??

Toujours la même technique pour ne pas répondre aux questions en changeant de débat, bravo !!

Là, j'arrête définitivement de répondre, je comprends mieux pourquoi il n'y a que quelques intervenants sur le forum, je ne fais pas parti du "cercle"...

Message 24 sur 25
dernière réponse

@lingma85 

pourquoi vous prendre le chou avec ce mec toutes les deux , un jour il aura vraiement besoin de nous , ce jour la il comprendra !!!!!!!

passe une bonne journée

Message 25 sur 25
dernière réponse