le 24-02-2025 18:40
Bonjour,
Je suis tout nouveau vendeur sur cette plateforme et je viens d'être confronté à une situation que je n'ai pas prévue et je souhaiterai avoir plus de renseignement à ce sujet (je n'ai pas trouver ces informations ailleurs).
Tous mes articles mis en vente ont bien la mention "Remise en mains propres" activée et "Envoyer l'objet" désactivée.
J'ai également laissé activée l'option "Autoriser les offres" que je trouve intéréssante.
Or un acheteur m'a fait plusieurs offres pour plusieurs articles différents. Cela m'interessait mais lorsque j'ai souhaité accepter les offres il était inscrit un lieu de "destination".
J'ai donc plusieurs questions : (dans tous les cas la seule option de livraison activée est "Remise en mains propres")
1 - si nous acceptons une offre, cela nous oblige t'il à expédier l'article ?
2 - si nous acceptons une offre et que l'acheteur nous demande ensuite d'expédier les produits, que se passe t'il si nous le faisons pas ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-02-2025 19:25
Bonsoir @demita0
L'offre consiste uniquement à négocier le prix de l'article, ça ne change en rien les conditions prévues sur l'annonce (donc ça n'induira pas l'envoi).
Si un acheteur distrait vient à demander une expédition après achat ce ne sera pas possible : il faudra alors annuler la transaction, et éventuellement recréer une annonce proposant l'envoi (si vous y consentez).
Cdlt
le 24-02-2025 19:25
Bonsoir @demita0
L'offre consiste uniquement à négocier le prix de l'article, ça ne change en rien les conditions prévues sur l'annonce (donc ça n'induira pas l'envoi).
Si un acheteur distrait vient à demander une expédition après achat ce ne sera pas possible : il faudra alors annuler la transaction, et éventuellement recréer une annonce proposant l'envoi (si vous y consentez).
Cdlt
le 24-02-2025 20:14
Bonsoir,
Merci pour votre retour. Cela est beaucoup plus clair pour moi.
Cordialement,