annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendez sans frais jusqu’au 28 mars

Bonjour

une promotion est apparue sur mon compteur vendeur se matin elle précise

"Vendez sans frais jusqu’au 28 mars"

Parcontre les conditions ne semble pas claire

- Est ce les 100 premières ventes comme l'offre semblable qui avait après noël

- Ou bien sur les 100 premières annonce publiées comme les offres qui apparaisent régulièrement du vendredi au lundi

Merci pour votre aide

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Vendez sans frais jusqu’au 28 mars

Bonjour @megabonneaffaire 

Je ne vois pas ce qui peut, dans les conditions, prêter à confusion :

"La Promotion s’applique uniquement aux annonces ayant été mises en ligne pour la première fois ou remises en ligne manuellement sur le site pendant la Période Promotionnelle. A la fin de la durée initiale de l’annonce (3, 5, 7 ou 10 jours pour le format Enchères ou 30 jours maximum pour le format Prix Fixe), si l’annonce est renouvelée automatiquement, elle ne pourra plus bénéficier de la Promotion.

Avant que vos 100 annonces ne débutent, vous devez avoir activé la Promotion via le lien RSVP indiqué dans l’email marketing."

"La Promotion s'applique uniquement aux 100 premières annonces publiées pour la première fois ou remises en ligne manuellement sur le Site pendant la Période Promotionnelle (ou qui ont été programmées pour débuter pendant cette Période) au format Enchères, Enchères avec option Achat immédiat ou Prix fixe dans une catégorie admissible. Pour les annonces au format Enchères avec option Achat immédiat, seuls les frais d'option de mise en vente seront facturés, si les ventes sont admissibles à la Promotion."

https://pages.ebay.fr/promo/2025/1017438/

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Je me permet d'intervenir sur le sujet car j'avais également reçu la promotion, et maintenant elle vient de disparaitre.

Vous l'avez toujours ?

Merci

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour @dirtix-92 

oui

Regardez dans "mon ebay" / "ventes" / "aperçu"

Ceci dit, compte tenu de vos évals reçues en tant que vendeur, vous êtes nettement au dessus du plafond de ventes requis pour bénéficier de la promo...

Cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

Sauf erreur de ma part il ne semble pas y avoir de restrictions à ce niveau là.

J'ai téléphoné à eBay samedi ils ont dit que c'était un bug et que le bandeau de promotion réapparaîtra dès que le problème sera résolu.
Message 5 sur 7
dernière réponse

"Qui peut bénéficier de la Promotion ?

Les vendeurs répondant à l’ensemble des conditions suivantes peuvent participer à la Promotion :

• être titulaire d’un compte vendeur particulier sur le Site,
  • avoir été invité à participer à la Promotion,
  • avoir activé la Promotion via le lien RSVP indiqué dans les communications marketing,
  • Vendeurs ayant réalisés moins de 100$ de vente entre le 7 février 2024, et le 7 février 2025 (“Nouveaux Vendeurs particuliers”),
  • qui respectent les autres conditions suivantes.

La participation n'est pas transférable."

Message 6 sur 7
dernière réponse

Merci pour la réponse effectivement je n'avais pas fais attention à cette condition. Mais c'est étonnant que l'offre soit apparu sur mon compte. 

Message 7 sur 7
dernière réponse

Saisir un nom de produit