annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bordereau d'affranchissement manquant

Bonjour,

C'est la première fois que je vends sur ebay. Je suis passée par le service de livraison de ebay, pensant cette étape obligatoire. J'ai donc payé des frais d'affranchissement.
Le pb c'est que je n'ai pas recu le bordereau d'affranchissement correct et la poste refuse mon colis.
Je ne sais pas comment contacter ebay pour avoir un bordereau valide. Bien sûr, difficile de les contacter.

Auriez vous svp une suggestion? cela vous est il déjà arrivé et comment avez vous solutionné le truc?

merci par avance pour vos réponses

bonne fin de journée

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

@can6157 

avez vous un compte mondial relay , l'avez vous lié a votre compte ebay ?

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir @can6157 

Vous avez vendu avec envoi en colissimo.

Rien ne vous oblige à passer par ebay pour l'affranchissement.

Si le bordereau reçu pose souci vous pouvez l'annuler :

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/labels-packaging-tips/buying-printing-shipping-label...

Puis payer votre envoi directement à la poste (il vous suffira d'enregistrer le N° de suivi sur la commande ebay).

https://www.ebay.fr/help/selling/shipping-items/effectuer-le-suivi-des-objets-que-vous-avez-vendus?i...

Cdlt

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour, merci koalagris et frelonverre

Non je n'ai pas relié mon compte relay avec ebay. J'ignorai que c'était possible.

Ensuite, j'ai payé à ebay l'envoi par collisimo donc je ne me revoyais pas renvoyer le colis en colissimo et payer de nouveau. Je suis allée sur le site de la poste, il y avait la trace du colis et de son numéro, mais pas de bordereau d'envoi. C'est en bidouillant sur ebay que j'ai fini par tomber dessus par hasard.

Je passerai désormais directement par les services d'envoi.

Merci encore pour vos conseils

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse