promotion du 25 decembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-12-2024 14:02
j' ai activé la promotion elle ne fonctionne pas je ne comprends pas la réponse de miss-tigri qui suit :il attend que vous signaliez l'annonce avec le lien qui s'y trouve ,étant dans l'incapacité de toutes les vérifier !
questions ou se trouve le lien?
Re: promotion du 25 decembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-12-2024 13:20
Non, je n'avais plus d'annonce de décembre lorsque les frais de 0,35€ sont apparus; lorsque j'ai mis en vente précédemment un article alors que j'avais encore une annonce de décembre au compteur, pas de frais d'annonce, mais pas décompté de la nouvelle promo, donc si vendu j'aurais d'après ce que je comprends les frais de commission qui s'appiqueront; il faudra tester effectivement avec le quota d'annonce de janvier . merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-01-2025 08:38
Bonjour. En regardant le forum sur un autre compte où il y avait beaucoup de questions, des ebayeurs ont mis quelques annonces et ont vu quand l'affaire était vendue qu'elle était défalquée des 150. Je l'ai fait et effectivement cela se passe ainsi et la somme versée l'ai à 100%. Vous avez encore 4 jours pour mettre des annonces. Bonne année à tous; Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-01-2025 08:37
Bonjour. En regardant le forum sur un autre compte où il y avait beaucoup de questions, des ebayeurs ont mis quelques annonces et ont vu quand l'affaire était vendue qu'elle était défalquée des 150. Je l'ai fait et effectivement cela se passe ainsi et la somme versée l'ai à 100%. Vous avez encore 4 jours pour mettre des annonces. Bonne année à tous; Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
26-12-2024 16:30 - modifié 26-12-2024 16:32
Yo !
Durant les fêtes, les techniciens d'eBay sont sur le qui-vive
Bonnes fêtes de fin d'année aux répondants et visiteurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-12-2024 19:55
C'est vrai que ça roupille chez eBay pour régler ce problème de promo fantôme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-12-2024 23:16
Dans les restrictions, il y a actuellement :
"Annonces mises en ligne pour la première fois ou remises en ligne manuellement sur le Site pendant la Période Promotionnelle mais dont les objets n’ont pas été vendus pendant la première période d'inscription (en ce qui concerne plus particulièrement les annonces pour lesquelles la fonction « Pas de date d'expiration » est appliquée dans le format de vente « Achat immédiat », la « première période de durée » est de 30 jours)."
Donc, pour les nouvelles ventes, les "vendre un objet similaire" ou les remises en vente, on est bloqué.
Tant qu'ils ne trouvent pas un adminstrateur ebay capable d'enlever cette condition, ca ne marchera pas.
Visiblement, trouver cette personne semble compliqué à cette période de l'année. 48h déjà.
J'imagine le temps et l'energie que ca va leur prendre de traiter à la main les réclamations de tous ceux qui pensent avoir fait le nécessaire en ayant activé la promo et qui se verront débiter 10% de frais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-12-2024 23:57
Oui, car apparemment, c'est plus de 300 000 annonces en 2 jours. Ils vont prendre une vague de réclamations, à moins que la plupart des ventes soient annulées.
Personnellement, je n’ai pas déposé d’annonces, j’attends de voir s’ils font le nécessaire, mais c’est mal barré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-12-2024 00:05
à jsc9000 je vais faire comme vous, je vais attendre pour voir !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-12-2024 09:46
j'ai tout essayé, même de mettre une annonce sans aucune référence à une ancienne, cela ne marche pas,
pas de promo pour cette fin d'année ! pas glop 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-12-2024 13:06
La restriction que vous citez a toujours été stipulée sur TOUTES les promos du site inhérentes aux frais de commission.
Il s'agit uniquement d'indiquer que les remises en vente automatiques ne sont pas concernées par la gratuité des frais de comm, limitant ainsi la prise en compte à la durée de mise en vente initiale pour les enchères, et à 30jrs pour les achats immédiats (si l'objet est vendu après ces délais les frais de commission reviendront à la normale).
Il est bien précisé :
"mais dont les objets n’ont pas été vendus pendant la première période d'inscription"
N'espèrez pas qu'ebay modifie cette condition : ça reviendrait à ce que les achats immédiats, par ex, bénéficient de la gratuité de frais de commission jusqu'à vente ou annulation (et qu'il en soit de même pour les 8 renouv auto du format enchère).
Ce n'est pas du tout ça qui bloque cette promo : le problème est ailleurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-12-2024 13:57
C'est possible, je ne sais pas regarder les promos précédentes de ce type.
Mais dans ce cas, cette restriction est extrêmement mal formulée. De ma compréhension :
ou en français, délimite deux conditions :
la 1ere : Annonces mises en ligne pour la première fois
il s'agit donc purement et simplement de nouvelle annonce, que celle-ci soit construite à partir de zéro ou bien de "vendre un objet similaire", bref, tout ce qui génère un nouveau numéro d'objet
la 2eme : remises en ligne manuellement sur le Site pendant la Période Promotionnelle mais dont les objets n’ont pas été vendus pendant la première période d'inscription
Nettement plus complexe à interprêter : il s'agit donc des ventes arrivées à expiration de leur période de validité initiale de 1 mois ? Même cette notion est erronnée puisque sauf erreur, au bout d'un mois, les ventes sont renouvelées automatiquement, mais sans bénéficier des conditions éventuelle de mise en vente à l'origine.
Bilan : cette restriction telle que formulée, empêche :
- la nouvelles mises en vente
- les remises en vente
Il ne faut donc pas s'étonner, qu'aucune mise en vente sous quelque forme que ce soit, ne fonctionne actuellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-12-2024 14:09
"Bilan : cette restriction telle que formulée, empêche :
- la nouvelles mises en vente
- les remises en vente"
= non
Vous n'avez toujours pas compris que cette condition ne parle QUE de la période d'application des frais de commission gratuits (excluant toute forme de renouvellement automatique), et non de l'insertion d'annonce, il faut lire l'entièreté de la condition, non des bribes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-12-2024 14:18
S'il faut lire dans la globalité, alors, il ne faut pas mettre des "ou".
Sinon, il faut séparer ce qui est de chaque côté du "ou" en 2 cas distincts.
Mais peu importe la formulation des conditions et des restrictions. Ca ne marche pas et c'est bien lamentable de ne pas être capable d'appeler une astreinte qui a les doits pour corriger ce problème.
Le prochain sondage de satisfaction va piquer. En tout cas, je ne vais pas me priver de dire ce que je pense de ce manque de professionnalisme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-12-2024 12:28
Ce niveau d'incompétence de tout le service ebay, c'est à mettre dans le Guinness des reccords 🤣👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-12-2024 12:40
Et en plus on continue à recevoir des messages "c'est le moment de vendre" !!! Mais c'est pas qu'on veut pas mais qu'on peut pas !
Si le père Lëon n'a pas encore décuvé 4 jours après alors c'est du comas éthylique 🤣
Bref, je pratique Ebay depuis pas mal d'années et le service s'est bien dégradé et ça ne concerne pas que cette "promo"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-12-2024 12:46
Idem, j'avais comme résolution en 2025 de mettre mes annonces ailleurs car la conccurence s'ouvre à de nouveaux pays européens et je dois dire que cette fameuse promotion m'a aidé plus tôt que prévu 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-12-2024 13:13
Bonjour à tous
je viens d'appeler le SAV ebay 29/12 à 13h
Pas de bug, ! tout fonctionne très normalement, explication du monsieur SAV :
à la mise en vente c'est le compteur
150 annonces gratuites par mois qui décompte
et si l'objet se vend c'est
Le compteur Vendez GRATUITEMENT !
qui va s'incrémenter ......moi je doute fortement mais si le monsieur le dit.....à plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-12-2024 14:03
Moi non plus, je n'y crois pas une minute... Ca n'a jamais fonctionné comme ça.
C'est pour tromper les utilisateurs un peu plus et masquer leur incapacité à résoudre le problème.
Espérons que ce sera pour demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-12-2024 15:25
Bonjour,
Je viens d'avoir une commande sur un objet que j'avais mis en vente après l'activation de la promo 0 frais de vente. Comme vous, j'avais des doutes sur le bon fonctionnement de la promo, mais je confirme ce qui vous a été dit par le service client.
A la mise en vente, c'est le compteur des 150 ventes mensuelles qui s'est décompté et après la commande, c'est le compteur de la promo 0 frais qui se décompte.
J'ai vérifié sur le détail de la commande dans la rubrique paiement et la promo apparait bien. Je devais bien toucher le prix total de la commande, mais malheureusement pour moi, l'acheteur a annulé sa commande 10 minutes après 😖
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-12-2024 16:12
Merci pour avoir testé la réponse du "monsieur" SAV...😊🙏 bon ben j'essaie alors !
PS : désolé pour la vente annulée.....le colis se serait peut être perdu, il faut rester positif : )