annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

promotion du 25 decembre

j' ai activé la promotion elle ne fonctionne pas je ne comprends pas la réponse de miss-tigri qui suit :il attend que vous signaliez l'annonce avec le lien qui s'y trouve ,étant dans l'incapacité de toutes les vérifier !

questions ou se trouve le  lien?

Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

Re: promotion du 25 decembre

Bonsoir, merci pour ce retour d'expérience (dommage pour l'annulation 😞 ).

Ce mode de fonctionnement indirect "par la bande" est bien mal expliqué par le service client et nos "amis" d'eBay se sont biencompliqué la vie.

Meilleurs voeux.

Message 41 sur 68
dernière réponse

Bonjour,

Je vous confirme que la promo fonctionne, je viens de vendre un article avec une réduction de 100% sur les frais de vente, je n'ai été prélevé que de la commission fixe de 29 centimes.

Je vous poste une copie d'écran dans le message suivant.

Bonne soirée.

Message 42 sur 68
dernière réponse

copie d'écran

Message 43 sur 68
dernière réponse

Erreur de ma part, même les 29 centimes de commission fixe sont remboursés.

Donc 0% de frais de vente pour cette promo.

Et je viens de m'apercevoir que le mon compteur de promo est passé à 149 restantes. Donc il semblerait que l'annonce nouvellement postée soit déduite des 150 annonces gratuites mensuelles, puis une fois l'article vendu il est déduit de la promo à 0% de frais.

Message 44 sur 68
dernière réponse

Bonsoir, petite question : et le quota de 150 annonces mensuelles sans frais d'insertion revient à 150 ou reste-t-il à 149 ?

A+. 

Message 45 sur 68
dernière réponse

Même chose chez  moi  pour le lot vendu hier!

Message 46 sur 68
dernière réponse

Ah ben voilà une explication claire !!!
Merci beaucoup @jjtsf ! 👍
Ça veut donc dire que je peux faire 150 ventes sans payer de commission jusqu'au 8 janvier.
Si mon compteur passe à 148 / 150, ca sera un exploit ! 😂😂😂
Bonne soirée.

Message 47 sur 68
dernière réponse

Content d'avoir pu aider les autres vendeurs car il est vrai qu'eBay n'a pas brillé par la clarté des explications de sa promo, c'est le moins que l'on puisse dire.

Bonne soirée.

Message 48 sur 68
dernière réponse

Bonsoir pudzoul

Ce n’est pas 150 ventes, mais 150 annonces. Heureusement que Ebay ne nous laisse pas une semaine pour vendre un article, ça serait un peu raide. Enfin, j’espère. Cdlt

Message 49 sur 68
dernière réponse

Finalement @primozap   , c'est le monsieur du SAV que qui avait la bonne solution, car hier , j'ai vendu l'article que j'avais mis en vente le 25 et je vois ce matin qu'il a été décompté des 150 annonce sans commission, je vais pouvoir mettre enfin d'autres articles en vente.

Message 50 sur 68
dernière réponse

Idem pour moi mis en vente ce matin vendu 1 heure après , le décompte sur
la promo fonctionne après la vente aucun frais.
Message 51 sur 68
dernière réponse

Bizarre que le compteur  zéro frais  ne s'incrémente toujours  pas!

Message 52 sur 68
dernière réponse

Moi j'ai finalement remis en vente la moitié de mes objets, je fais confiance à jjtsf  qui a testé pour nous.

Message 53 sur 68
dernière réponse

J'attend de voir avant de publier de nouvelles annonces!

Message 54 sur 68
dernière réponse

Bonjour à tous,

Merci pour les infos. Comme @jjtsf , j'ai vendu 2 articles mis en ligne après l'application de la promo 0 frais, et elle s'est bien appliquée. Mon compteur qui était à 150 est passé à 148.

Donc c'est ok, mais cela reste effectivement bizarre et déroutant, car cela n'a jamais fonctionné comme çà les promos sur les commissions... 

Bonne fin d'année

Cordialement 

Message 55 sur 68
dernière réponse

je confirme, cela marche comme ça,  (vente sans frais réalisée aujourd'hui)  déroutant mais malin pour ebay : on grille le compteur des 150 et après le 8  /1  frais  à taux plein !  perso je préfére les 60 % sur un mois  

Message 56 sur 68
dernière réponse

Chez  moi aussi, cela fonctionne!

Message 57 sur 68
dernière réponse

Vous pensez que si on vend après le 8 janvier un article mis en ligne pendant la période de promotion, cela ne s'appliquera pas ? 
Pourtant dans les conditions de l'offre, je comprends que cela marche comme les autres fois : pour un format enchères, les frais réduits s'appliquent pendant 7 jours (ou 10 selon durée qu'on choisit), et pour un format achat immédiat, les frais réduits s'appliquent pendant 30 jours (le tout à partir de la mise en ligne qui doit être faite avant le 8 bien sûr). 

Message 58 sur 68
dernière réponse

Bonsoir.
Du coup après relecture attentive je comprends de la même façon.
Après les informations lues ici - merci aux intervenants - concernant le décompte post-ventes effectives du quota, je viens d'effectuer quelques mises en vente. Cela manquait vraiment de clarté de la part d'ebay...
Dans l'attente donc.
Merci encore pour les informations.
Message 59 sur 68
dernière réponse

Je me pose la même question.

J'ai pour habitude de mettre mes nouvelles ventes aux enchères sur une durée de 10 jours et je ne comprends donc pas le texte d'eBay :

"Pour bénéficier de la promotion, l'article doit être vendu au cours de la première période d'inscription (par exemple, si une annonce est diffusée pendant 7 jours, la « première période d'inscription » signifie 7 jours. Par conséquent, dans ce cas, l'article doit être vendu au cours de la période de 7 jours). "

Ma question n°1 est donc : si je mets un article (exemple) en vente aux enchères 10 jours, le 4 janvier, est-ce que lors de la vente (soit le 14 janvier), la promotion de gratuité s'applique ?

Ma question N°2 est la suivante : est-ce que l'annonce elle-même est gratuite (ou bien 0.35€) ?

Message 60 sur 68
dernière réponse